Ukulélogie membres > Présentations et introductions

Présentation de Yoruichi

(1/4) > >>

yoruichi:
Bonjour à tous,

Je m'appelle Leila et j'ai 31 ans. J'habite dans le nord.  :-*

J'ai toujours été attiré par les instruments mais je n'ai jamais réussi à m'y mettre réellement.

J'ai commencé par une guitare il y a 10 ans. Mais les cordes en acier me faisaient trop mal et je ne savais pas où et comment apprendre.

J'ai ensuite voulu apprendre le piano mais sans cours de solfège c'est assez compliquer.

J'ai ensuite acheter un ukulélé, mais encore une fois j'étais un peu perdu.

Tout ces instruments ont été revendu par la suite.  La guitare après 2 ans plus ou moins et le ukulélé après 1 ans.  :bouffon:

Il y a 2 semaines, j'ai voulu acheter un ukulélé pour mon fils de 4 ans afin qu'il puisse avoir un instrument.

https://www.cultura.com/ukulele-soprano-uss-10-sunset-3700408457112.html
Shiver Ukulele Soprano USS-10 Sunset

mais très vite je me suis rendu compte que c'était ridicule de lui acheter un instrument si je ne connaissait même pas les bases moi même afin de lui expliqué.   :-w

Je me suis donc acheté un ukulélé le lendemain.

https://www.cultura.com/pack-ukulele-ucs-51-3700408378783.html
Shiver - Pack Ukulele UCS-51


Me voila donc lancé dans l'aventure avec cette fois beaucoup plus d'envie qu'avant. Je m'accroche et j'ai hâte d'apprendre en votre compagnie.

Concernant mon niveau vous l'aurez compris il est en dessous du 0 absolue.  :P

Cordialement.

Uky:
Aloha Leila !

Tu fais bien, cela va te motiver d'aider ton bout de choux !

Pour le Uke il y a quelques accords assez faciles avec lesquelles tu vas déjà pouvoir t'amuser et apprendre au bambin !

Mais il y a bien plus éclairé que mois pour te guider ici en fonction de tes besoins !

Bienvenue encore ! :uku:

bernie:
hello Yoruichi-Leila
sois la bienvenue  :)

le bon moment est venu
et puis rien de mieux que l'émulation pour s'encourager :top:

te popaa iti:
Hoy !!!

Bienvenue Leila.

ukulely:
Les enfants sont un excellent moyen de se mettre au Uke !
Tu leur achètes un instrument, ils en jouent 15 jours et l'oublient dans un coin.
Tu essayes par curiosité... et tu adores !  :-'

Bienvenue à toi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique