Le thème du jeu du mois, ou le jeu du thème du mois : Le 7ème ciel Appel aux dons cette semaine et pour 3 ans - Pour payer l'hébergement du forum : Je participe !
Il y a tout ça chez Casanova, mais pas très poussiéreux, et donc à des prix "confortables"...https://www.galerie-casanova.com/portfolios/martin-ukulele-baryton-c-1960/Mais je suppose que tu connais l'adresse.
Non, pas de numéro de série chez Martin.
Oui, je parle des ukes.La référence c'est le livre sur les ukes Martin. Un "must have"... Il y a même la photo du frère jumeau de mon uke 1K de 1919...
Pas de numéro de série mais de toute façon contrairement aux autres diapasons les barytons ont pour la majorité été fabriqués dans les année 60 et sont donc tous quasi identiques (à part les premiers dont le binding et le chevalet peuvent être différents il me semble)
Ah c'est possible ! je l'avais mis en vente il y a quelques temps pour prendre un ténor à la place, finalement j'ai acheté le ténor (merci 2010jld) et gardé le baryton ... Je te souhaite d'en trouver un, c'est un instrument magnifique et tellement agréable à jouer !