Auteur Sujet: Mars 2017 : Entrez dans la danse !  (Lu 78796 fois)

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 598
Re : Mars 2017 : Entrez dans la danse !
« Réponse #180 le: 07 mars 2017 à 17:51:42 »
Banjolele et mandoline. Mais je dois quand même t'avouer une vilaine chose, Olive. À cause de moi, l'accompagnement de Crisscross a perdu de sa superbe, car au dernier moment je me suis décidée à la chanter sur la tonalité, plus basse, de Connie Francis... et pour ce faire,  j'ai descendu la tonalité, sur Audacity.  ::) Du coup, la mandoline pourrait passer pour du mandocello

Bah, cela reste très beau, le son est bien sympa.
Vilaine !!! :nananere: :fou: :non:
« Modifié: 07 mars 2017 à 18:00:45 par Olive Thom »

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 583
    • GineCanon
Re : Mars 2017 : Entrez dans la danse !
« Réponse #181 le: 07 mars 2017 à 19:30:11 »
 :nananere:
Hihi!
Je précise quand même  que j'ai demandé la permission à Crisscross,  et que je l'ai  fait avec son approbation, puis sa bénédiction  ^-^
 
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Mars 2017 : Entrez dans la danse !
« Réponse #182 le: 07 mars 2017 à 19:34:46 »
Si quelqu'un utilisant dropbox peut contacter Chrisilele en MP pour lui expliquer comment procéder, merci

    em6 ?


 :bouffon:

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 583
    • GineCanon
Re : Mars 2017 : Entrez dans la danse !
« Réponse #183 le: 07 mars 2017 à 20:08:27 »
'y a aussi Surf ol qui se sert de Dropbox.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 598
Re : Mars 2017 : Entrez dans la danse !
« Réponse #184 le: 08 mars 2017 à 08:18:48 »
Je voudrais en profiter pour souhaiter à toutes nos cigalélées une excellente journée de la femme (qui en fait devrait durer 365 jours/an), avec ce bouquet de fleurs dansantes :


Olivier
« Modifié: 08 mars 2017 à 08:35:22 par Olive Thom »

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 751
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Mars 2017 : Entrez dans la danse !
« Réponse #185 le: 08 mars 2017 à 11:04:11 »
c'est promis aujourd'hui je ne cogne pas sur ma femme, je me rattraperai demain ... voila ça c'est dit
Pour ce qui est de la dropbox je ne suis pas nul mais presque , des fois mes photos sont visibles et des fois non ? ???
moi j'ai téléchargé la video de chrisiléllé (j'ai un compte Dropbox) et je l'ai regardé avec son petit coté peace and love c'est niquel bien chanté et bien joué alors que dire si ce n'est que pour les video j'utilise youtube; le son Soundcloud et pour les photos j'ai maintenant Hostingpics qui n'est pas conviviale mais l'option "public" permet de voir les photos sans autres procédures pour les forumeurs ...
« Modifié: 08 mars 2017 à 11:06:15 par em6 »
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Mars 2017 : Entrez dans la danse !
« Réponse #186 le: 08 mars 2017 à 12:26:51 »
Je voudrais en profiter pour souhaiter à toutes nos cigalélées une excellente journée de la femme (qui en fait devrait durer 365 jours/an), avec ce bouquet de fleurs dansantes

Olivier, je pense que toutes les femmes préfèreraient qu'il n'y ait pas besoin d'une "journée internationale des droits des femmes", et que tous les êtres humains soient traités de façon égalitaire quel que soit leur genre.
Je ne pense pas que je verrai cela de mon vivant, même dans mon pays, alors ailleurs...

Mais "rassure-toi", le combat pour les droits des femmes se déroule bien chaque jour, chaque heure, partout dans le monde, et parfois de façon si douloureuse...






Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 598
Re : Mars 2017 : Entrez dans la danse !
« Réponse #187 le: 08 mars 2017 à 13:03:59 »
Je trouve toujours navrantes et ridicules ce genre de 'journées de', qui ne relèvent pas d'une honnêteté intellectuelle, mais d'une hypocrisie certaine; je parle des politiques (majoritairement masculins) bien-sûr.
L'égalité homme/femme existera-t-elle une jour ?
Le processus bouge dans notre civilisation (et recule ailleurs), mais hélas plutôt au   r   a   l   e   n   t   i ...
Mais oui cette journée reste tout de même un tremplin important pour parler des conditions sociétales anormales des femmes.
Bref, c'est surtout par pure galanterie que je vous ai offert ce bouquet de fleurs dansantes.  ;)
(après, on peut en discuter en digressions, pour restituer la piste aux danseurs)
« Modifié: 08 mars 2017 à 15:18:36 par Olive Thom »

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 583
    • GineCanon
Re : Mars 2017 : Entrez dans la danse !
« Réponse #188 le: 08 mars 2017 à 17:17:17 »
Merci pour les  fleurs dansantes,  c'est mignon comme tout  :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 583
    • GineCanon
Re : Mars 2017 : Entrez dans la danse !
« Réponse #189 le: 08 mars 2017 à 17:38:54 »
- chrisilele : 'Charleston'
@Chrisilele : il est vraiment bien joué,  ton  strum... et pis un Charleston,  fallait y penser, bravo !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

ludson 11

  • Soprano
  • Messages: 321
  • banjo-youkylele
Re : Mars 2017 : Entrez dans la danse !
« Réponse #190 le: 08 mars 2017 à 18:06:33 »
J' emboîte le pas de chrisilele et je la suis sur la piste de danse :
 https://app.box.com/s/odcov9zrc36j02c5sqkxfx7qjgc4empn

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 096
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Re : Mars 2017 : Entrez dans la danse !
« Réponse #191 le: 08 mars 2017 à 18:25:05 »
BOnsoir!
Merci Ukelalai pour ces explications pas à pas. J'avais mis mon fichier en Zip, c'était une erreur. Et merci à Olive Thom pour l'offre d'hébergement.

Voici donc le lien non zipé. Peut-être que plus de personnes pourront maintenant y accéder.
 
https://www.dropbox.com/s/bxjgzcb6ousi1yp/chrisilele-charleston.MOV?dl=0

Et merci pour les retours positifs. Ca fait très plaisir. Je vais essayer de commenter vos exploits plus personnellement à l'avenir. C'est que j'ai pas trop le temps mais j'écoute, j'écoute!!!
Bise à toutes les femmes, surtout si elles jouent du Ukulele!
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 583
    • GineCanon
Re : Mars 2017 : Entrez dans la danse !
« Réponse #192 le: 08 mars 2017 à 18:45:17 »
Ah youpi, tout est bien qui finit bien !
Bises aussi 

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Mars 2017 : Entrez dans la danse !
« Réponse #193 le: 08 mars 2017 à 18:49:04 »
Je voudrais en profiter pour souhaiter à toutes nos cigalélées une excellente journée de la femme (qui en fait devrait durer 365 jours/an), avec ce bouquet de fleurs dansantes :


Olivier
Ma femme elle n'en a pas besoin. À la maison c'est tous les jours sa fête. La pauvre.   >:D
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 598
Re : Mars 2017 : Entrez dans la danse !
« Réponse #194 le: 08 mars 2017 à 19:35:40 »
@ludson 11 :
Mais c'est la révolte du charleston, en voilà deux coup sur coup !
Ce dernier au banjolélé, instrument qui s'y prête idéalement.
C'est EXCELLENT, nous aimerions bien pouvoir jouer aussi bien et chanter en même temps, comme toi.
Ton bébé à 4 cordes gazouille super bien, mieux que ça, tu le fais strumer de très belle manière, quel charleston !!!

Tu mérites la
mention spéciale du plus beau bébé sachant jouer du charleston !
« Modifié: 08 mars 2017 à 20:29:54 par Olive Thom »