Auteur Sujet: Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire  (Lu 37682 fois)

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 751
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #90 le: 10 janvier 2020 à 10:11:24 »
@powermarcel: voila du one shot pechu et bien envoyé;-)
@Maud: super bien en place ce Charlemagne mais c'est quoi ce uke qui joue plus fort que tu ne chantes ?  :-w
@Sylavie: voila un multipiste video peu banal ! plus ça va et plus tu maitrises ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #91 le: 10 janvier 2020 à 10:48:55 »
@Maud: super bien en place ce Charlemagne mais c'est quoi ce uke qui joue plus fort que tu ne chantes ?  :-w

ben chépa j'ai pas de voix. Et en plus j'ai le rhube. Et puis je suis timide. Et aussi je joue comme un tank.  ^-^
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

alaouet

  • Concert
  • Messages: 1 834
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #92 le: 10 janvier 2020 à 11:09:32 »
Ah Charlemagne... ancêtre honni, honte de notre dynastie... Tu fais bien Maud d'en venir dénoncer ici la vilenie. Et de fort belle manière en plus !
C'est pêchu, malicieux et parfaitement calé bravo ! (c'est vrai que la voix est un poil couverte par le uke)
Pour te récompenser je te fais Marquise de Zanzibar et Duchesse de Saint-Cyr l'École.

Quant à toi Sylavie , je constate que tu n'as pas hésité à redoubler d'efforts pour nous servir cette tune des Kinks ! Deux prises, deux voix, le montage... tu dois être épuisée !!
Pour ta peine, je t'octroie deux mois de grasse-matinées, un bon d'achat de 20 Louis pour renouveler ta literie chez Paul Hochon et te nomme Baronne de Plancoët et de Gif-sur-Yvette.

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #93 le: 10 janvier 2020 à 11:33:58 »
Pour te récompenser je te fais Marquise de Zanzibar et Duchesse de Saint-Cyr l'École.

À votre service, Alouette gentil Alaouet  :bouffon:
« Modifié: 10 janvier 2020 à 13:51:49 par Maud »
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 269
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #94 le: 10 janvier 2020 à 13:22:33 »
@ alaouet 😁 tout un art, la procrastination, et un bon équipement est nécessaire...
« Modifié: 10 janvier 2020 à 17:40:09 par Sylavie »
Amitiés musicales

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 617
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #95 le: 10 janvier 2020 à 13:49:11 »
Que dire ou que faire après tout ces efforts de fainéantise ? Bravo à toutes et à tous
La contribution du grand , voire du très grand n’importe quoi !!! Que j’espère dans le thème !!!
@@@@@@@@@@




C’est en faisant n’importe quoi que je fais n’importe quoi !!!
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

3.14.RO

  • Invité
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #96 le: 10 janvier 2020 à 14:30:26 »
Salut,

Le temps que je clique pour répondre et là "Attention — une nouvelle réponse a été postée pendant que vous lisiez votre message. Vous devriez peut-être relire votre message avant de l'envoyer, pour éviter toute redondance. "

Que vois-je notre cher Macoco a posté ! Et donc je vais immédiatement voir et écouter... ça vaut son pesant de caouètes, mais je ne vais pas spoiler.

Benka, super ce morceau et tu lui rends bien (je ne connaissais pas). Bon moi avec mes capacités artistiques je suis Docteur, honoris causa sinon y'avait trop de boulot, de l'académie des laids Arts.

Une paire de pieds, une paire de mains, une paire de mâchoires pour chanter, une paire de lunettes polnareffienne... tout qu'il est bon PowerMarcel.

Maud je n'y aurais pas pensé et pourtant elle est vraiment dans le thème ! Et bien envoyée ! D'ailleurs en parlant d'envoyer, ouhaou, il envoie le petiot.

Et puis si la vie actuelle ne nous permet pas toujours des après-midi ensoleillées, Sylavie nous offre une chouette Sunny Afternoon (mais comme elle veut être à fond dans le thème, elle a procrastiné en ce qui concerne les repères de touches)

Content de ton nouveau micro?
Voui, voui... je suis passé dans un autre univers, même si pour l'instant j'ai quelque peu procrastiné pour explorer les différentes possibilités (en fait je m'en sers comme interface audio. Ce qui est vraiment super c'est le retour dans le casque pendant que je "joue et chante")... ce qui est dommage pour lui, c'est que ce que le mien capte ne soit pas aussi super que ce à quoi le tien à droit.
Imaginons une redistribution de la vie future :
"- Bon, les gars tout les 2 vous allez être transformés en H4n Pro... 
- Heu oui mais moi j'ai été beaucoup plus sage dans cette vie que lui,
- Je sais.
- Et... alors ?
- Ben toi tu iras chez CocoCapitaine-B-Trave...
- Ouahou, chouette ! Mieux que le paradis ! Et lui ?
- Chez 3.14.RO
- Oh... p.... il a vraiment pas dû être sage alors !"

@+
« Modifié: 10 janvier 2020 à 17:11:10 par 3.14.RO »

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 665
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #97 le: 10 janvier 2020 à 14:36:33 »
Bon alors moi, ce mois ci, ça me fatigue de dire ou d'inventer tout le bien que je pense des machins postés avant juste pour être poli.

En plus ça me fatigue de travailler les morceaux et d'enregistrer dans de bonnes conditions pour les auditeurs, alors du coup j'ai remis a demain ( et demain, ça sera pareil ), de faire le jeu du mois, du coup j'ai fait ce que j'avais envie

Donc bon:.


Et  vous abusez ! 9 vues après une semaine, soyez curieux bordel !

Édit
Désolé Pierrot je suis tombé 5 min après toi sur ce fil
« Modifié: 10 janvier 2020 à 14:39:57 par Garp84 »

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 751
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #98 le: 10 janvier 2020 à 15:48:37 »
Ah oui 9 vues en une semaine ça fait plus d'une par jour et chaque jour il fait plus chaud ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Marcel Trucmuche

  • Sopranino
  • Messages: 34
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #99 le: 10 janvier 2020 à 16:24:16 »
Magnifique playlist à écouter sans modération  :))
Ma (rapide) contribution
I'm only sleeping

Parce que j'ai pas pris le temps depuis trois mois... :retard: :retard: :retard:

alaouet

  • Concert
  • Messages: 1 834
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #100 le: 10 janvier 2020 à 17:38:32 »
Houla Houla mes bons sujets ! Mais quelle est donc cette soudaine frénésie qui semble s'être emparée de vous et vous pousse aujourd'hui à poster sans relâches, m'obligeant à considérablement écourter mes siestes  !     :'(

Heureusement que  macoco Junior Ier a eu la délicatesse de donner dans la concision à l'heure de nous présenter son nouveau compagnon.
Par contre, ce à demain final ne me dit rien qui vaille...   >:D
Couac île en soie, mon cher macoco, pour t'encourager à continuer à en faire le moins possible, je te nomme Ministre désarmé et Archevêque de la Somme.


Quoi ? Qu'ouï-je ? qu'apprends-je Ô Garp ? Tu ne faisais pas de monokini tout nu à Tokyo avec ton kiné ? C'est là un récit édifiant qui s'inscrira sans nul doute parmi les plus hauts faits d'armes du Royaume.
Par contre, pour avoir osé te dénuder devant ton Roi sans autorisation expresse de l'archevêque de la Somme, je te nomme Chef du Protocole du Fémur, ça t'apprendra.  :greenking:

Merci Marcel Trucmuche pour cette chanson pleine de gaieté et d'optimisme. Au cas où j'aurais eu des velléités de me lever, ça m'aurait remis tout de suite les idées en place ...
Heureusement, il n'en était rien.
Au passage, jolie voix, joli timbre !
Tiens, pour la peine, je te fais Ministre des Postes.  :dodo:
« Modifié: 11 janvier 2020 à 01:13:11 par alaouet »

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 269
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #101 le: 10 janvier 2020 à 17:58:07 »
 ;) Garp84 cela fait un effet sieste sur moi...

@Merci Em6   8)
J’ai tout fait en une petite soirée, la mise en ligne s’est finie sans moi.

Le montage est simple, la musique des Kinks en live dans les oreilles, et j’ai juste mis les deux pistes ensemble, un petit décalage (=photo de mon nouveau Ukulele).

@ Macoco oh, le père Noël existe.

@ 3.14 RO je ne sais pas quoi mettre sur la touche en plastique, je cherche une 💡

@Marcel Trucmuche c’est super bien. Sympa de nous faire partager tes chansons.

@ bon, bravo à tous 😉
Amitiés musicales

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 096
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #102 le: 10 janvier 2020 à 18:35:59 »
Procrastination impossible sur ce thème si on ne veut pas se faire ensevelir par l'avalanche de participations !
Je prends juste mon pied à vous écouter, c'est Marsupilami qui est de corvée... je ne sais pas ce que ça va donner, il me dit tous les jours que... Ben, pas encore prêt...

Bref, en tout cas BRAVOOOO à
Marcel Trucmuche qui est toujours fatigué
Garp 84 qui ne dévoile pas ses tatouages
Macoco qui ne fait pas sonner son joli escargot
Sylavie qui en fait carrément sonner 2 en harmonie avec sa jmelle
Power Marcel qui joue sans les pieds
Benkalele qui nous présente un sympathique lézard
3.14.RO qui nous offre un petit clin d'œil à Coluche.
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #103 le: 10 janvier 2020 à 18:53:11 »
Toko : très sympathique cette reprise ! Tu ne veux pas travailler ? moi non plus !  :P

em6 : Super joli le fond et la chanson comme d'hab c'est top !

Ja So, c'est juste parfait.

3,14RO : L'interprétation est trop  8), et la chanson idéale pour le thème.

Benkalele : Quelle voix quel chouette l'accent ! je ne connaissais pas cette chanson, merci pour la découverte !  :top:

PowerMarcel : Sois pas désolée, c'est vachement bien !

Sylavie : Très bon choix de chanson, il est bien sympa ton fiston !

Macoco : OH LE TEASER DE FOLIE !

Garp : J'avais bien compris qu'il fallait avoir une barbe pour bien jouer du ukulélé (j'vous jure j'essaye j'essaye  :-w mais ça veut pas  :vieux:) mais se mettre tout nu sur la plage là c'est chaud.

Marcel Trucmuche : belle voix ! belle chanson ! cool !

Merci aux commentaires, il est choupinou mon petit grillon du père Noël Caravelle, il est comme un nouveau né : tout petit, tout léger mais qu'est-ce qu'on l'entend !!!  :ukuf:
« Modifié: 10 janvier 2020 à 18:55:36 par Maud »
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 084
Re : Janvier 2020 : La procrastination ou l'art de ne rien faire
« Réponse #104 le: 10 janvier 2020 à 19:21:53 »
Oh bon roi Alaouet, pourquoi les filles ne sont pas ministres ou cheffes  de rois fainéants ?  ;) >:D
« Modifié: 11 janvier 2020 à 10:31:37 par Briuke »