Auteur Sujet: Février 2017 : les 7 péchés capitaux  (Lu 73632 fois)

Guillauume

  • Soprano
  • Messages: 67
Re : Février 2017 : les 7 péchés capitaux
« Réponse #375 le: 24 mars 2017 à 23:17:13 »
Et j'effacerai ici ?  >:D

Ah ben non c'est une chanson à thèmes, il faut la laisser là, tant pis pour la visibilité !  ;)

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Février 2017 : les 7 péchés capitaux
« Réponse #376 le: 24 mars 2017 à 23:32:05 »
Ah mais c'est  qu'il me résiste ?! :-w
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Février 2017 : les 7 péchés capitaux
« Réponse #377 le: 24 mars 2017 à 23:45:45 »
Oh c'est bien joli ce que tu nous proposes la Guillaume. (Quelle voix dis donc - vivement que je sois capable de chanter aussi bien! - l'espoir fait vivre !)

Mais un mois de retard ! En fait, je crois que ce n'est pas la première fois que cela arrive sur le forum que quelqu'un poste après la date de fin du jeu. Et il a été décidé que les thèmes ne durent qu'un mois et qu'après il fallait participer aux jeu du mois suivant, cela permet de pérenniser le jeu, et ça permet à tous de justement jouer le jeu.

Pourquoi tu nous proposerais pas une chanson sur la danse ? Et ta jolie participation d'aujourd'hui transvase la dans le fil adéquat?
Bref, les règles du jeu son clairement exposées ici : http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=28.0
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Février 2017 : les 7 péchés capitaux
« Réponse #378 le: 25 mars 2017 à 00:29:35 »
J'avais songé, plusieurs fois déjà, à l'éventualité de verrouiller chaque thème en fin de mois.
C'était peut-être pas une si mauvaise idée.
Je vais y réfléchir...  ;)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci