Auteur Sujet: Enya X1  (Lu 4450 fois)

0bey

  • Sopranino
  • Messages: 22
Enya X1
« le: 03 janvier 2018 à 14:40:29 »
Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse avec l'option recherche sur la marque "Enya" je vous propose d'en parler ici pour ceux qui en ont essayé ou possèdent un.

En l’occurrence ici, le Enya X1 : http://www.enyamusical.com/cpzs/info_62_itemid_225.html
(je vous invite à regarder sur les sites commerciaux qui donnent plus de détails, pas mis de lien dans un souci de "pub")

donc étant débutant et ayant peu essayé de ukulélés, je peux pas vraiment parler du son

Mais l'objet en lui-même semble de bonne qualité, finition sans reproche

Il est fourni avec des cordes brander enya en fluocarbone, j'attends des super nylgut  pour comparer (et je vais fouiller quoi essayer d'autre)

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Enya X1
« Réponse #1 le: 03 janvier 2018 à 14:52:49 »
(je vous invite à regarder sur les sites commerciaux qui donnent plus de détails, pas mis de lien dans un souci de "pub")

Bonjour,

Il n'y a aucun "souci de pub" sur ce forum, tu peux mettre les liens commerciaux que tu veux.  ;)

0bey

  • Sopranino
  • Messages: 22
Re : Enya X1
« Réponse #2 le: 03 janvier 2018 à 15:01:39 »
N'ayant pas trouvé la fonction "edit"  :

https://www.banggood.com/fr/Enya-X1-23-26-Inch-Hawaii-Concert-Tenor-Koa-Ukulele-With-Classical-Head-p-1068730.html?cur_warehouse=CN

Il y a le lien vers une video de test et un peu plus de détails que sur la fiche constructeur (allez savoir pourquoi  :D )

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : Enya X1
« Réponse #3 le: 03 janvier 2018 à 15:03:06 »
https://www.banggood.com/fr/Enya-X1-23-26-Inch-Hawaii-Concert-Tenor-Koa-Ukulele-With-Classical-Head-p-1068730.html?cur_warehouse=CN
Il a une bonne tête !

Et il est livré de série avec des boutons de sangle ?!
Ça alors !
C'est plutôt rare...



N'ayant pas trouvé la fonction "edit"  :

Ça va venir, c'est parce que tu es nouveau...