Auteur Sujet: Oldelaf et son aNueNue !  (Lu 1111 fois)

Karim Ukulele Therapy

  • Soprano
  • Messages: 74
    • Ma chaîne YT !
Oldelaf et son aNueNue !
« le: 05 septembre 2022 à 11:09:17 »
Ola tout le monde,

Tiens, il semble qu'Oldelaf joue sur un instrument qu'on connait toutes et tous pas mal ;)




NZP

  • Concert
  • Messages: 948
Re : Oldelaf et son aNueNue !
« Réponse #1 le: 05 septembre 2022 à 14:34:52 »
C était hier à Mouilleron-le-Captif ! Je l ai vu en concert et en effet, c est bien celui-ci  :top:

openpat

  • Soprano
  • Messages: 320
  • Les écrits se perdent, les paroles subsistent...
Re : Oldelaf et son aNueNue !
« Réponse #2 le: 05 septembre 2022 à 16:31:16 »
Tellement heureux de te voir ici K

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 658
Re : Oldelaf et son aNueNue !
« Réponse #3 le: 05 septembre 2022 à 17:41:03 »
C était hier à Mouilleron-le-Captif ! Je l ai vu en concert et en effet, c est bien celui-ci  :top:

Trop de la chance! C'était bien ? Son comparse Alain Berthier faisait aussi du ukulele ?

NZP

  • Concert
  • Messages: 948
Re : Oldelaf et son aNueNue !
« Réponse #4 le: 05 septembre 2022 à 17:44:58 »
Il en a pas fait, mais trop sympa ! Le concert a été très court, une heure seulement  :'( :top:

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Re : Oldelaf et son aNueNue !
« Réponse #5 le: 05 septembre 2022 à 18:06:07 »
Il en a pas fait, mais trop sympa ! Le concert a été très court, une heure seulement  :'( :top:

Gourmand !!!

Prenez soin de vous les amis
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Karim Ukulele Therapy

  • Soprano
  • Messages: 74
    • Ma chaîne YT !
Re : Oldelaf et son aNueNue !
« Réponse #6 le: 06 septembre 2022 à 09:07:18 »
Il en a pas fait, mais trop sympa ! Le concert a été très court, une heure seulement  :'( :top:

Je l'avais vu au Vercors Music Festival en mode une heure de concert aussi, c'était vraiment génial.
Sa team n'a jamais changé depuis dix ans et c'est toujours un plaisir de les voir vieillir ensemble.

J'ai eu le privilège de les rencontrer backstage et je peux confirmer qu'"Alain Berthier" joue trop bien du ukulélé ! (entre autre)

NZP

  • Concert
  • Messages: 948
Re : Oldelaf et son aNueNue !
« Réponse #7 le: 06 septembre 2022 à 19:19:43 »
Je l'avais vu au Vercors Music Festival en mode une heure de concert aussi, c'était vraiment génial.
Sa team n'a jamais changé depuis dix ans et c'est toujours un plaisir de les voir vieillir ensemble.

J'ai eu le privilège de les rencontrer backstage et je peux confirmer qu'"Alain Berthier" joue trop bien du ukulélé ! (entre autre)
Il est un peu touche à tout ce Alain !

En tout cas quel plaisir de voir du ukulélé (et ce très joli Anuenue) en concert 👌