Auteur Sujet: Bonjour tout le monde  (Lu 21073 fois)

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 575
    • GineCanon
Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #75 le: 22 août 2014 à 19:26:00 »
Ah mais oui ça y est, c'était un Luna ! Félicitations, il sonne rudement bien  !!! (tu le fais sonner rudement bien !^^)

Une photo ?
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #76 le: 22 août 2014 à 19:49:09 »
Faut dire aussi que lorsque l'on a de la poitrine, des rondeurs, c'est pas toujours simple !



je crois que je vais venir à la maison de retraite...

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 575
    • GineCanon
Re : Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #77 le: 22 août 2014 à 20:09:12 »
Faut dire aussi que lorsque l'on a de la poitrine, des rondeurs, c'est pas toujours simple !
Je confirme  :-\
 Je viens d'acheter ma première sangle chez Ukebox, reçue deux jours après commande :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Parsifal

  • Concert
  • Messages: 1 555
Re : Re : Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #78 le: 22 août 2014 à 20:19:25 »

je crois que je vais venir à la maison de retraite...

Tu sera le bienvenu, ton engin et toi...

Mimine

  • Concert
  • Messages: 1 947
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
Re : Re : Re : Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #79 le: 22 août 2014 à 20:25:44 »
Tu sera le bienvenu, ton engin et toi...

Défintion de :  "engin" STP Parsifal ?
2 gars 2 filles ça peut être sympa !  :P

Melba

  • Concert
  • Messages: 1 427
Re : Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #80 le: 22 août 2014 à 20:46:18 »
Faut dire aussi que lorsque l'on a de la poitrine, des rondeurs, c'est pas toujours simple !



Mimine

  • Concert
  • Messages: 1 947
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
Re : Re : Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #81 le: 22 août 2014 à 21:13:34 »

je crois que je vais venir à la maison de retraite...
Chiche !

Nynéa

  • Concert
  • Messages: 1 704
Re : Re : Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #82 le: 22 août 2014 à 21:18:48 »

c'est tout à fait ça!!! enfin pour la 1ere image, la 2eme, ça ne me serait jamais venu à l'idée... mais avec un concert, plus de place pour la caisse et moins pour les petches lol


Ah mais oui ça y est, c'était un Luna ! Félicitations, il sonne rudement bien  !!! (tu le fais sonner rudement bien !^^)

Une photo ?

:D
« Modifié: 22 août 2014 à 21:25:19 par Nynéa »
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Melba

  • Concert
  • Messages: 1 427
Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #83 le: 22 août 2014 à 21:27:55 »
J'ai oublié ce que ça faisait un soprano  :-X ... mais sinon tu peux poser sur tes genoux aussi ?


Nynéa

  • Concert
  • Messages: 1 704
Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #84 le: 22 août 2014 à 21:44:05 »
il est posé sur ma jambe croisée et hum, je passe mon sein par-dessus sinon il n'est pas calé... mais euh... bon bref, je vais garder mes problèmes métaphysiques pour moi je crois  :-X
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #85 le: 22 août 2014 à 22:02:11 »
il est posé sur ma jambe croisée et hum, je passe mon sein par-dessus sinon il n'est pas calé... mais euh...


une petite vidéo...? pour illustrer...

Nynéa

  • Concert
  • Messages: 1 704
Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #86 le: 22 août 2014 à 22:04:32 »
Nan  8)
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Therèse

  • Sopranino
  • Messages: 16
Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #87 le: 22 août 2014 à 22:10:49 »
Je suis totalement fan de toi!
Je suis sur ta page soundcloud, c'est un vrai plaisir à ecouter!
J'adore j'adore j'adore j'adore!!

Bravo!

Nynéa

  • Concert
  • Messages: 1 704
Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #88 le: 22 août 2014 à 22:29:07 »
Je sais pas trop quoi dire a part merci... je suis très émue a chaque fois par les compliments que je reçois ici, sincèrement... je ne pensais pas que mes petites gratouilles et ma voix me vaudraient tant de gentillesse donc vraiment merci... :-[
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Oscaruke

  • Soprano
  • Messages: 207
Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #89 le: 22 août 2014 à 23:48:00 »
Totalement d'accord avec Melba aussi.. sauf que moi je prefere de loin un son riche et clair avec des Aquila... mais a franchement parler, je n'ai jamais essayé d'autres types de cordes. Cependant sur un uke soprano de basse qualité, c'est fou ce que des aquilas donnent comme beau son...J'ai aussi des Aquilas sur mon uke de concert et j'adore.......... hem!!, bon, comme Melba le dit, quand tu aura vraiment la piqûre et que tu progresses bien et que tu aimes vraiment ça, bin là tu peux penser a t'acheter un uke de qualité supérieur.. va... Place au ukulélé.. :D