Auteur Sujet: Bonjour tout le monde  (Lu 21051 fois)

Mimine

  • Concert
  • Messages: 1 947
  • Mon chat joue bien mieux que moi !
Re : Re : Re : Re : Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #105 le: 24 août 2014 à 13:49:44 »
Il est vraiment très beau, ton Luna Maluhia, merci Nynéa !
 Je suis confuse : en relisant ta présentation du début, j'ai vu que tu en parlais en page 3 et, en-dessous, Olive Tom avait déjà posté une image.

Et pour rejoindre Denis (Oscaruke ;p), moi aussi j'avais des Aquilla sur un concert... puis j'ai voulu tester les Living Water dessus..  ben,  j'ai très vite remis les Aquilla qui lui allaient tellement mieux.

Moi, j'aimerai bien savoir ce qu'il y a d'inscrit dessus, je vois un texte mais je n'arrive pas à le lire
si quelqu'un pouvait me renseigner.... Il est magnifique très baba cool, j'adore.

Nynéa

  • Concert
  • Messages: 1 704
Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #106 le: 24 août 2014 à 20:23:55 »
c'est le mot "paix" écrit en euh, 27 langues je crois, mais j'avoue que j'ai pas recompté :P

bon en fait du coup je viens de compter ^^ ça serait plutôt 43... mais bref, la paix quoi :)
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Le Crétois

  • Concert
  • Messages: 965
Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #107 le: 07 septembre 2014 à 10:23:09 »
Je me décide à poster mon premier message sur ce forum, parce que je joue du ukulélé depuis janvier, avec un petit soprano sans prétentions, et j'ai envie de me faire un petit plaisir et acheter quelque chose de mieux, mais je suis un peu perdue! donc j'espère trouver quelques conseils ici :)

je vais de ce pas parcourir toutes les rubriques du forum  :)

Bienvenue à toi.... tu t'es inscrite le jour de mes 20  menteur 30 menteur   40 menteur ...  50 ans !

Nynéa

  • Concert
  • Messages: 1 704
Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #108 le: 07 septembre 2014 à 10:26:49 »
et avoue que ça a été un sacré cadeau d'anniversaire  8)
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

Le Crétois

  • Concert
  • Messages: 965
Re : Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #109 le: 07 septembre 2014 à 10:37:06 »
et avoue que ça a été un sacré cadeau d'anniversaire  8)
Aaaaah que oui !!

Même si je ne viens de m'en apercevoir que maintenant !
MAis.... beau cadeau.

Nynéa

  • Concert
  • Messages: 1 704
Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #110 le: 07 septembre 2014 à 10:45:09 »
 :P
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"