Ventes, troc, boutiques, commerces > Repérages

C'est quoi ça ?

<< < (2/2)

VincentB:
Il est mignon au moins celui ci, même si les annonces à 1€ c'est toujours tellement absurde.

Dans le genre annonce vraiment tordue j'ai croisé ça ce we sur le bon coin : https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2475109042.htm
Je voulais pas faire un post dessus, mais le titre de celui ci était opportun, donc je m'incruste ^^ J'ai l'impression qu'il doit être difficile de faire un uke plus raté à tout point de vue (frettes de traviole, longueur du diapason, corps tout tordu, cordes qui sortent presque de la touche, même pas de mécaniques à récupérer,..). La description et le tarif demandé achève le coté absurde de cette annonce.

Benkalele:

--- Citation de: VincentB le 22 janvier 2024 à 13:30:55 ---(...) mais le titre de celui ci était opportun, donc je m'incruste ^^ (...)

--- Fin de citation ---
Tu fais bien !


--- Citation de: Valéry le 22 janvier 2024 à 11:47:55 ---Fabriqué au Mexique, ne se fait plus, environ 380 euros neuf (il y a encore des modèles type guitare cordes métal).
Concernant l'annonce, le gars qui ne mets pas de prix, ne veut pas livrer... Bof bof.

--- Fin de citation ---

Merci pour la précision Val.

Si je passe à coté de chez lui à l'occasion d'un trajet chez mes parents, je le contacterai pour savoir ce qu'il en demande.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique