Ukulélogie générale > Discussions autour de l'ukulélé

Comment mettre la musique sur des images ?

(1/2) > >>

Parsifal:
J'ai vu que plusieurs d'entre vous s'enregistraient et mettaient ensuite leur musique sur des images.

Qulequ'un sait-il s'il existe une app SIMPLE qui permette de faire ça ?

Exemple : je m'enregistre une chanson sur un fichier box puis je mets le lien audio sur une vidéo que j'ai filmé. Du coup, on entend la chanson en ayant des images d'autre chose...

Je sais, c'est ultra-primaire et je n'ai pas le vocabulaire idoine, mais j'aimerais bien continuer à faire des vidéos youtube plutôt que des fichiers audios...

JCC87:
Alors je pourrai te donner quelques réponses, mais il y en a ici qui font ça avec un tel brio qu'ils auront sans aucun doute des conseils plus avisés!!


Pour info, je me débrouille avec Movie Maker, mais il y a certainement beaucoup mieux en logiciel gratuit.

Georges:
J'utilise aussi movie maker mais si tu a un iphone ou ipad, j'avais utilisé aussi ReelDirector comme app. Du coup si tu prends le train tu sors ton iphone, fais joujou, et quand tu arrives en gare soit en 3G ou en wifi tu balances sur youtube.

Je trouve même de mémoire que pour un diaporama c'était mieux que movie maker. Moi je ne suis pas trop mac j'ai juste un vieux ipad, regardes si tu utilise android si cela exisite également et pour voir comment cela fonctionne ne t'embêtes pas vas sur youtube pour voir le tuto

Parsifal:
Merci à tous deux  :D

J'utilise effectivement un ipad.

Je vais aller voir movie maker en espèrant m'en sortir facilement  :)

Georges:
Pour movie maker va sur youtube et cherche "movie maker fonctionnement" ou un truc comme cela en recherche et tu verras c'est très facile

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique