Échappées belles > Autres instruments

Musique orientale avec l'oud

<< < (11/11)

Jérôme:
Chouette son profond et grave, j'adore.

Olive Thom:
Tout pareil, j'adore !

bernie:
un son et une mélodie qui vont si bien ensemble

étrangement, car plutôt venue de Kabylie, "A Vava Inouva" s'en rapproche beaucoup je trouve

Valéry:
Merci à vois !
Oui Bernie, A vava inouva est une bien belle chanson, je la travaille à l'oud aussi...

Valéry:
Une comptine égyptienne.


Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique