Échappées belles > Autres instruments
Musique orientale avec l'oud
Jérôme:
Chouette son profond et grave, j'adore.
Olive Thom:
Tout pareil, j'adore !
bernie:
un son et une mélodie qui vont si bien ensemble
étrangement, car plutôt venue de Kabylie, "A Vava Inouva" s'en rapproche beaucoup je trouve
Valéry:
Merci à vois !
Oui Bernie, A vava inouva est une bien belle chanson, je la travaille à l'oud aussi...
Valéry:
Une comptine égyptienne.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique