Ukulélogie générale > Discussions autour de l'ukulélé

Vidéo sur la fabrication des Fléa

(1/1)

ogion64:
J’espère être dans la bonne section, je suis tomber sur cette vidéo que peut être certains d 'entre vous ont déjà vu.... dans le doute je la  post.
Je reconnais avoir pensé immédiatement a notre grand amateur de  Fléa @Em6

bernie:
en effet !
et mon premier post suite à cette vidéo ne te décevra pas

ogion64:
en effet !
et mon premier post suite à cette vidéo ne te décevra pas
[/quote]
Desolé pour le doublon Bernie.
Je supprime mon post du coup?

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique