Ukulélogie générale > Discussions autour de l'ukulélé
Vidéo sur la fabrication des Fléa
(1/1)
ogion64:
J’espère être dans la bonne section, je suis tomber sur cette vidéo que peut être certains d 'entre vous ont déjà vu.... dans le doute je la post.
Je reconnais avoir pensé immédiatement a notre grand amateur de Fléa @Em6
bernie:
en effet !
et mon premier post suite à cette vidéo ne te décevra pas
ogion64:
en effet !
et mon premier post suite à cette vidéo ne te décevra pas
[/quote]
Desolé pour le doublon Bernie.
Je supprime mon post du coup?
Navigation
Utiliser la version classique