Échappées belles > DIY

Une maison pour les z'oiseaux !

(1/4) > >>

Dahzz:
Pour la construction du Bidonlélé, j'avais récupéré le manche d'un ukulélé en kit pas cher.  Il me restait donc le corps du ukulélé que je ne pouvais me résigner à jeter à la poubelle..

Un coup de vernis, deux crochets à l'arrière et un petit perchoir plus tard, Il finira comme nichoir à oiseaux.

Domiuke:
Ils chanteront encore mieux.

Valéry:
zouli !

bernie:
cool !
et tu as aménagé l'intérieur comment ?

Em6:
trois chambres, cuisine à l'américaine sur un grand séjour soprano et balcon minimaliste ! possibilité mezzanine et pigeonner ... vue imprenable sur le jardin de Dazz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique