Ukulélogie membres > The Serge Gainsbourg Ukulele Project

The Serge Gainsbourg Ukulele Project # 7 - Initials B.B.

<< < (2/20) > >>

Toko:
Ma version de l'Anamour tombe à pic ! C'était pas du tout prémédité...
@ em6 : trop fan de ta version de Bonnie & Clyde ! (Celle postée par Bernie vaut aussi le détour) J'ai bossé cette chanson cette semaine, j'en ferai une prise piyr le projet, peut-être en duo avec madame ! (Pis aussi sans doute Ford Mustang et Torey Canyon que j'aime bien.)
 

bernie:
même s'il fallait bien une caméra pour réaliser une mise en images, ce "making of" de initials BB est vraiment super !!
merci Arnal  ;)

Luke-O:

Bon, j'en ai quelques-unes en stock, SGDG.


Dr Jekyll&Mr Hyde


Hold up


L'herbe tendre


Par contre, j'ai perdu mes sucettes.

arnalsauvage:

--- Citation de: Luke-O le 29 décembre 2017 à 13:49:02 ---Bon, j'en ai quelques-unes en stock, SGDG.
Par contre, j'ai perdu mes sucettes.

--- Fin de citation ---
SGDG c'est quoi ? Serge Gainsbourg Directeur Général ?
Je l'avais rêvée alors ta version de l'anamour ? C'est étonnant de ne pas trouver les sucettes sur le forum...
A mon avis c'est un bug du moteur de recherches !
En tout cas merci, j'ai ré écouté avec plaisir Bonnie and Clyde (bien marrant), Hold-up (guilleret)
et L'herbe tendre (très jolie, sans aucune déconne pour une fois, c'est touchant :) )


--- Citation de: bernie le 28 décembre 2017 à 20:40:35 ---ah.. les souvenirs
 la version de SibBonnie & UkLeheïdi  sera pour toujours à jamais  ^-^

--- Fin de citation ---

Merci Bernie pour ce génial Bonnie & Clyde par Sib & Ukeheidi, en effet, c'est de la belle vidéo,
Sib dans le rôle de Clyde et UkeHeidi dans le rôle de Bonnie, c'est magnifique  :))

bernie:
SGDG..
si ce n'est pas "Sans Garantie Du Gouvernement De Glukoz"
j'opterais peut-être, histoire d'être raccord, pour un Serge Gainsbourg & Doc Gainsbarre..  ::)

 ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique