Échappées belles > Digressions

bon anniversaire Milton !

<< < (2/5) > >>

Mini Criquette:

Bon anniversaire jolie cantatrice !

Picardjine:
Moult belles choses à toi pour cette nouvelle année!

Tout était préparé à l'avance avec Bertrand, en fait, pour que ce forum ouvre pour toi.
c'est un comme un (Milton) Nascimento

Rijopogeo:
Bon anniv'
Née le jour de la Saint Sébastien, un atout de plus pour toi.. ;-)

Milton:

--- Citation de: Rijopogeo le 20 janvier 2014 à 11:47:34 ---Bon anniv'
Née le jour de la Saint Sébastien, un atout de plus pour toi.. ;-)

--- Fin de citation ---
Hé, hé, j'ai un pote qui me fait cette réflexion chaque année.
Ben ça me fera 2 potes Seb à qui penser maintenant !
Bonne fête à toi ;-)


--- Citation de: Mini Criquette le 20 janvier 2014 à 11:05:22 ---Bon anniversaire jolie cantatrice !

--- Fin de citation ---
Merci Criquette ! Alors pour toi je vais chanter l'air de la Castafior (appelé aussi "l'air des bijoux du Faust de Gounod") :
"Haaaaaa, haa, haaa, haaa, haaa, haaa, ha, je ris de me voir si vieille belle en ce miroir,
Ha, je ris de me voir si beeeelle en ce miroir..."


--- Citation de: Picardjine le 20 janvier 2014 à 11:46:43 ---Moult belles choses à toi pour cette nouvelle année!
Tout était préparé à l'avance avec Bertrand, en fait, pour que ce forum ouvre pour toi.
c'est un comme un (Milton) Nascimento

--- Fin de citation ---
Merci Picardjine. C'est presque ça.... hem hem... de toute façon, le plus beau des cadeaux, c'est de nous retrouver, parce qu'on a encore plein de choses à apprendre les uns des autres. Par exemple ce Milton Nascimento... Je vais aller voir dès que possible qui est ce musicien inconnu pour moi avant ton post.

JoeduChapo:
Hiho Little Milton!

Un pt'tit blues classique mais efficace: http://www.dailymotion.com/video/x19cnzc_little-milton-ft-lucky-peterson-magic-slim-john-primer-the-blues-is-allright_music?search_algo=1
Joyeux anniversaire!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique