Échappées belles > Digressions

Un grand malheur !!!

(1/9) > >>

Uky:
Hello à tous en ce jour où nous fêtions tous l'anniversaire de notre Maud internationale...tout allait bien jusqu'à ce qu'un grand grand malheur m'arrive...

Je m'explique j'étais en train d'essayer de préparer une petite review car finalement je trouve ça sympa les petites vidéos, j'avais fait mon programme, tout doit tenir en 9 minutes (mais vous savez comme je suis pipelette...alors j'ai défini un format pour m'y tenir !) et je voulais faire une petite vidéo sympa de mon uke pour avoir un visuel "propre" et comme ce devait être la première revue j'avais hésité entre mon Martin S0 60' et mon Kamaka HF1. Et je suis donc parti sur mon Martin S0...j'aurai mieux fait de commencer par le Lag ou un Enya....même si quoiqu'il arrive cela m'aurait fait suer quand même...

Donc j'accroche mon petit Martin avec du Fluorocarbone assez fin pour le faire tourner et le filmer...impeccable tout va bien, ca n'a pas l'air trop mal, puis je l'avance un peu pour le détacher de l'arrière plan et réussir à faire un flou d'arrière plan et la c'est le drame le fluorocarbone pette, le uke tombe à la verticale d'un bon  1,3 m se fracasse au sol pile sur le talon..........et la misère.... :o  :-w :o :-w >:( >:( >:(

Ce n'est pas que pour le coût mais surtout parce qu'il avait traversé le temps sans que trop de bricole ne lui arrive et que la je n'ai pas réussi à faire suffisamment gaffe (moi qui suis vraiment de nature précautionneuse...j'ai bien les boules)...

Ma petite vidéo est en stand-by...et mon Martin en piteux état...

Maud:
oh snif ! c'est affreux !

C'est pas une bonne semaine pour les instruments à cordes décidément !  :enlarmes:

Alexandra:
Oh mince. J'en ai mal pour lui et pour toi !

Uky:
Oui esperons que cela finira par s'arranger, mais il ne sera plus jamais le même.... :-w

Olive Thom:
La tuile !
Je compatis moi aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique