Échappées belles > Digressions

bandstand.fr

(1/5) > >>

Em6:
J’avais déjà un peu initié le projet ci ou là sur le forum mais maintenant c’est  parti !
Alors on peut en discuter ici mais j’attends vos remarques directement sur le site ;-)
Merci à vous pour votre intérêt !
https://www.bandstand.fr/

Sebukulele:
Très sympa. Je me suis inscrit du coup.

3.14.RO:
Salut,

Belle initiative.

Juste une petite coquille (à la fin du chapitre Comment ça marche ? Public ?) dans la phrase :
Jette un œil sur Banstand.fr et regarde ce qui se passe autour de toi.
Il manque le "d". Ce n'est pas très important mais comme c'est sur le titre du site.

@+

Jérôme:
mais faut avoir un iphone pour être in ?

Uky:
Je ne suis pas un fana du tout pour le pognon, mais la démarche n'est peut-être pas celle-là...

Alors j'apporterais quelques modifications sur la forme...

Bandstand, c’est quoi en fait ?
Bandstand transforme le « Like » en « 1€ » (manque un point à la fin de la phrase)
C’est le moyen le plus simple de rémunérer un artiste qui se produit en live avec son smartphone.

A qui ça profite ?
En premier lieu à tous les artistes ! (et en second lieu ?)
Bandstand.fr est une plate-forme où l’on retrouvera tout ce qui fait le show-business … que l’on soit artiste, promoteur, donateurs ou spectateurs.

Plateforme est recommandée mais plate-forme reste correcte, ensuite pourquoi mettre artiste et promoteur au singulier quand donateurs et spectateurs (que je nommerais autrement genre téléspectateurs ou vidéospectateurs ou autres...) sont au pluriel !
Pas d'espace avant et après les trois petits points.


Comment ça marche?
Public ?
Tu flashes tout simplement le QR code de l’artiste qui se produit devant toi , tu « likes » et d’un glissé (j'aurais mis "glisser" mais peut-être me trompe-je) du pouce tu lui envoies un euro.
Tu as envie de musique live, de voir un spectacle, un montreur d’ours, un stand Up ? (Stand Up ou stand up)
Jette un œil sur Banstand.fr et regarde ce qui se passe autour de toi. (cf remarque de Pierrot : manque le d dans Bandstand.fr)

Artiste ?
Tu viens de te mettre en place et tu es prêt pour le show ?
Averti (Avertis impératif présent) la communauté Bandstand qui se trouve dans les parages en envoyant une notification et ton public rapplique.
 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique