Auteur Sujet: Madame Iti aussi est une artiste  (Lu 2157 fois)

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Madame Iti aussi est une artiste
« le: 21 février 2021 à 15:21:15 »
 Ma chère et tendre moitié monte une boutique en ligne de bijoux en macramé. Je profite de cette section pour lui faire un peu de pub.

C'est là
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 659
Re : Madame Iti aussi est une artiste
« Réponse #1 le: 22 février 2021 à 02:35:29 »
Bonne chance à elle !

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 259
Re : Madame Iti aussi est une artiste
« Réponse #2 le: 22 février 2021 à 08:00:28 »
Bravo, c’est du cousu main. Jenny a de l’or dans les doigts. J’espére que sa boutique va marcher.
Amitiés musicales

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 736
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Madame Iti aussi est une artiste
« Réponse #3 le: 22 février 2021 à 08:57:18 »
Je lui souhaite de la réussite ! Peut-être que son cher et tendre pourrait l’inciter à faire des sangles pour ukuleles en macramé ! Je suis sûr qu’il y aurait une petite niche par ici ;-)

Bon tu nous rassures ?  aucun des enfants Iti n’a été enfermé dans la cave pour assurer la production ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Madame Iti aussi est une artiste
« Réponse #4 le: 22 février 2021 à 09:09:25 »
Très jolies pièces ! Elle doit y passer du temps pfff...
Je lui souhaite le meilleur !

Petite idée peut-être mélanger aussi bois précieux et macramé une sorte de synthèse entre vous deux...
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Madame Iti aussi est une artiste
« Réponse #5 le: 22 février 2021 à 09:09:49 »
:top:
très jolie production !

bonne chance à elle  :)

l'idée des sangles est en effet à creuser

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Madame Iti aussi est une artiste
« Réponse #6 le: 22 février 2021 à 20:29:03 »
J’espére que sa boutique va marcher.
En tout cas tu y contribues, merci. C'est dans l'enveloppe.
Peut-être que son cher et tendre pourrait l’inciter à faire des sangles pour ukuleles en macramé
Je pense que tu ne te rends pas compte de la longueur de fil qu'il faudrait
Bon tu nous rassures ?  aucun des enfants Iti n’a été enfermé dans la cave pour assurer la production ;-)
Oui, je te rassure les enfants ne sont pas employés dans cette entrprise. Ils sont de toute façon trop occupés à extraire le sel de la mine.
Petite idée peut-être mélanger aussi bois précieux et macramé une sorte de synthèse entre vous deux...
Ben figure toi que ça a commencé comme ça. Pour la troupe de danse tahitienne à laquelle appartient Jenny, on a fabriqué un soixantaine de collier comme celui-ci
https://app.box.com/s/dtsln0re5drjjwly4u8bzvwzci3pai9a
avec le prénom de la danseuse pyrogravé dessus.
Ok, ok. Là c'est pas du bois précieux, c'est du niangon.
« Modifié: 22 février 2021 à 20:36:49 par te popaa iti »
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Madame Iti aussi est une artiste
« Réponse #7 le: 22 février 2021 à 21:52:26 »
Ah ouais c'était vachement sympa et bois et macramé vont bien ensemble...je disais bois précieux pour le coté bijoux mais je trouve que le collier est très sympa ainsi et puis les bois c'est comme les femmes ils sont tous beaux...


Et pour les angles, (bonne idée) il existe des cordelettes plus épaisses, cela me rappelle une suspension faite en macramé au collège et que j'ai toujours...le "fil" est plus épais que ce qu'utilise Mme TPI pour ses bijoux...mais ca existe.
« Modifié: 22 février 2021 à 21:55:45 par Uky »
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Madame Iti aussi est une artiste
« Réponse #8 le: 22 février 2021 à 22:27:43 »
Oui, en paracorde ça serait possible, mais j'ai peur qu'au final la sangle soit aussi épaisse que large.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?