Échappées belles > Digressions

Y'a-t-il des membres du Forum d'origine étrangère sur le forum?

<< < (2/11) > >>

Cristelle:
Hé chouette fil !!  :D

En ce qui me concerne, heu, je pense qu'il y a, comment direuh, diverses interprétations selon l'intonation aussi.

Genre, Heuuuuuu, tu te fouterais pas un peu de ma gueule?
Variante: Eum, c'est quoi ce truc?

Cristelle:


("hein" me fait le même effet, hein.)

Merde j'ai accidntellement cité, où est-ce que peux supprimer?

Valéry:

--- Citation de: Olive Thom le 25 juin 2021 à 20:52:41 ---Heu... Un truc qui m'agace fortement est d'entendre certains sportifs parler, d'une voix monotone, avec des fautes de français partout, et des "voilà" devant, au milieu et à la fin de chaque phrase... Voilà quoi, voilà.

--- Fin de citation ---
Il y a une solution simple, ne pas les écouter...
 :green:

meilhac:

--- Citation de: Valéry le 25 juin 2021 à 21:06:15 ---Il y a une solution simple, ne pas les écouter...
 :green:

--- Fin de citation ---

tous les milieux sociaux (même les bourges bien éduqués, pas comme ces sales prolétaires de footballeurs) ont leurs tics verbaux 8)
et souvent pour qui sait écouter il y a du charme dans les tics verbaux
et si on n'est pas fout u de trouver du charme dans les manières de parler des autres, y a la solutoin de valéry qui est pas mal du tout ^-^

(bon concdernant les footballeurs moi j'avoue c'est plutôt l'inverse: je suis souvent bluffé et séduit par leur manière de s'exprimer, souvent beaucoup plus simple et naturelle que celle de beaucoup de gens prétendument éloquents) ^-^

Marianne:

--- Citation de: Valéry le 25 juin 2021 à 21:06:15 ---Il y a une solution simple, ne pas les écouter...
 :green:

--- Fin de citation ---

 Je compatis souvent en écoutant les questions débiles des journalistes:
-Vous obtenez la médaille d'argent ce soir... Comment expliquez-vous cette deuxième place ?
-Ça y est la médaille d'or est pour vous aujourd'hui. On peut dire que c'est le plus beau jour de votre vie ?
-L'équipe n'a pas joué son meilleur match ce soir. Comment expliquez-vous cette défaillance ?

Dans le style questions c..., ça mérite souvent la médaille d'or. :green: Et le must c'est les questions bilingues...
Alors le pauvre sportif, qui est exténué et a juste envie d'aller boire un verre avec ses proches, fait comme il peut avec ce qu'il a.  :green:

Petit florilège:


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique