Échappées belles > Digressions

Ma chienne a un TOC...

(1/5) > >>

jonathan:
Je fais tellement d'ukulele à la maison que ma chienne a développé un TOC : avant chaque repas, elle passe devant mon baryton et lui met un coup de truffe, si elle ne le fait pas sa famille entière mourra dans d'atroces souffrances à priori du coup je la laisse faire...

Plouf:
Ah ben dis-donc impressionnant !  :bouffon:

C'est peut-être pour dire au bout de bois "toi maintenant tu te tais et tu ne te mets pas à faire des cling clang, tu me laisses manger tranquille !"  :non:

Maud:
Trop mignonne !
Ma chienne est la seule à apprécier quand je joue de l'ukulélé. Dès qu'elle l'entend, elle arrive et se couche à mes pieds. Quelques fois même elle chante :larme:
Les chiens de berger aimeraient la musique ?

te popaa iti:

--- Citation de: Plouf le 13 août 2021 à 07:51:34 ---C'est peut-être pour dire au bout de bois "toi maintenant tu te tais et tu ne te mets pas à faire des cling clang, tu me laisses manger tranquille !"  :non:

--- Fin de citation ---
Je pense que c'est le contraire. Elle aimerait qu'on alimente ses oreilles en même temps que son estomac.

--- Citation de: Maud le 13 août 2021 à 08:49:33 ---Ma chienne est la seule à apprécier quand je joue de l'ukulélé.

--- Fin de citation ---
Non, moi aussi.

bernie:

--- Citation de: te popa ---Non, moi aussi.

--- Fin de citation ---
^-^

:top:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique