Échappées belles > Digressions

Ma chienne a un TOC...

<< < (4/5) > >>

alaouet:
Elle est très belle  :)

J'ai souvent vu des chiens avoir ce rituel avec l'endroit où était accrochée leur laisse.  ::)

mingo:
Haha bien joué, c'est le cas de le dire lol ^^
Dans une autre vie, j'étais moniteur canin, et oui les Bergers Australiens (mini ou normale ? je vois pas bien) sont hyper intelligents et comprennent vite le renforcement positif. Dans les méthodes avancées, on utilise un clicker (vous savez, comme le jouet que les Ricains ont utilisé au débarquement) pour marquer le moment précis de l'action positive, et le résultat avec mes chiens donnait ça, ça et ça.

Par contre Maud, attention cependant, quand un chien ''chante'', ça ne veut pas toujours dire qu'il apprécie, il faut faire attention à son attitude et lui laisser la possibilité d'aller + loin si ça le dérange ;)

Ukuleleïla:
Moi je pense qu'elle aime sentir  l'odeur de tes doigts, donc au passage, hop !   ^-^

Maud:
Pour le café c'est top  :top:

Oh Mingo tu crois que ce sont  des hurlements de désespoir  :enlarmes:

Tiens la voilà en action :
Elle a attendu bien calmement à mes pieds pendant la chanson.
Après la discussion de fin de prises avec ma Neige-Lassie, je suis allée la promener ;)

b-trave:
mingo: joli, tu les as bien éduqués!
Maud: T'as l'air d'avoir des conversations intéressantes avec ta chienne, ça me rappelle ce qu'on peut voir sur r/HuskyTantrums

Mon Slim a un truc pour la musique symphonique, dès qu'il y a plus de trois violons ça déclenche "the howl".
Avec les génériques de Star Trek ça marche très bien:
(sauf avec celui d'Enterprise parce qu'il est nul, les fans comprendront)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique