Échappées belles > Digressions

Ma chienne a un TOC...

<< < (2/5) > >>

Olive Thom:
Trop drôle !
Peut-être associe-t-elle deux instants délicieux, celui de manger et celui de t'écouter jouer, comme la vache sur Tennessee Waltz ?
As-tu essayé de jouer en même temps qu'elle mange, pour observer son comportement, pour découvrir si elle émet des sons ou des mouvements de plaisir ?

Ou alors Plouf a raison, la chienne te dit "c'est ton baryton ou moi !"

Sinon faut l'emmener consulter, il paraît qu'il y a des psys pour animaux...
Mais moi, elle me plairait bien comme elle est.

Dernière option, elle en a marre que sur ce forum il n'y en ait que pour Patafix, le chat du gros, et elle s'est dit "Je veux devenir LA star du net, l'autre minou miteux, l'a qu'à prendre sa retraite !".

Le genre de vidéo Youtube qui peut vite faire le buzz ! 

b-trave:
C'est mignon  :)

Elle fait quoi si tu enlèves l'ukulélé?

jonathan:
J'ai bien rigolé en lisant vos messages!... Je vais me lancer dans une série d'expériences, je vous tiendrai au courant des résultats. Je peux déjà répondre à b-trave, si j'enlève mon baryton elle fait exactement la même chose comme s'il était là...

Bernardine:
Trop adorable !!!  :D :love:

Elle s'appelle comment, cette belle petite bergère ?? (Border collie, non ?)

J'ai pas l'impression qu'elle en veuille à ton ukulélé, en tout cas. Mais plutôt qu'elle essaie d'attirer ton attention dessus. Il n'y a rien d'agressif dans son attitude. Peut-être qu'elle t'associe à lui, et du coup elle va lui donner une petite marque d'affection pour signaler qu'elle a bien compris qu'il faisait partie de la fratrie, et pour que tu n'oublies pas ses croquettes !  :D  :D

olivierd:
trop mignon, en tout cas, je penche aussi pour que tu joues pendant qu'elle mange...
on  a eu aussi un chien qui chantait en même temps que mon pere jouait du piano... super pratique pendant les cours!!
olivier

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique