Auteur Sujet: "Jérome From La Casa" nouveau ukulele's shop  (Lu 3007 fois)

Jérome from La Casa

  • Sopranino
  • Messages: 5
    • La Casa De Ukulele
"Jérome From La Casa" nouveau ukulele's shop
« le: 30 octobre 2021 à 17:23:16 »
Bonjour à tous ! 🌈😁

Certains me connaissent sûrement et d'autres pas encore, alors voici une petite présentation :)

Pour faire courte une histoire longue, j'ai un magasin de musique depuis 7 ans “Happy Music Station" plutôt généraliste, et depuis Mars 2021, j'ai pris un virage en lançant le site : lacasadeukulele.com, et en dédiant la moitié du magasin aux ukulélés 🌺

L'idée est de, comme le font les shops Anglais  🇬🇧,  proposer un large choix de modèles que l'on peut essayer, toucher, sentir, comparer...
J'ai déjà beaucoup de ukulélés fantastiques 🤩 et d'autres modèles incroyables sont encore à venir 🔥🔥🔥

J'aimerai aussi par la suite, développer un lieu où l'on peut créer des événements, des rencontres, des lives, des jams...tout est possible !!!

En attendant vous êtes tout(e)s les bienvenue 🙂 et je vous tiendrais au courant des news !

Excellente journée,

Jérome from La Casa
« Modifié: 09 mars 2022 à 13:48:45 par Plouf »
Jérome from La Casa

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : "Jérome From La Casa" nouveau ukulele's shop
« Réponse #1 le: 30 octobre 2021 à 17:30:11 »
hello Jérôme !

chouette programme en perspective  :top:
dire aussi que tu es sur Vitry (94) n'est pas inutile

sois le bienvenu  :)
« Modifié: 30 octobre 2021 à 17:34:49 par bernie »

Jérome from La Casa

  • Sopranino
  • Messages: 5
    • La Casa De Ukulele
Re : "Jérome From La Casa" nouveau ukulele's shop
« Réponse #2 le: 30 octobre 2021 à 17:38:51 »
I'm sorry j'ai oublié...Vitry-sur-Seine -94400- (RER C - 5 mn de Bibliothèque Francois Mitterand)
Jérome from La Casa

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : "Jérome From La Casa" nouveau ukulele's shop
« Réponse #3 le: 30 octobre 2021 à 18:02:56 »
et toi, l'ukulele, tu en joues depuis quand ? , comment l'as-tu rencontré ?  :)

bartleby

  • Concert
  • Messages: 1 083
Re : "Jérome From La Casa" nouveau ukulele's shop
« Réponse #4 le: 30 octobre 2021 à 18:19:23 »
Sois le bienvenu. Au plaisir de découvrir ta boutique
"Ne désespérez jamais, laissez infuser davantage."

BB9

  • Concert
  • Messages: 714
Re : "Jérome From La Casa" nouveau ukulele's shop
« Réponse #5 le: 30 octobre 2021 à 18:58:43 »
Salut et bienvenue,

ça tombe bien que tu passes par là, j'avais justement l'intention de vous appeler  :D

la boutique a l'air super sympa et m'est avis qu'elle fera des heureux.

à bientôt  ;)

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : "Jérome From La Casa" nouveau ukulele's shop
« Réponse #6 le: 30 octobre 2021 à 19:51:52 »
En attendant vous êtes tout(e)s les bienvenus 🙂 et je vous tiendrai au courant des news !

Et en-dehors de faire ta pub, tu peux aussi participer au forum !  :green:

Bienvenue !

olivierd

  • Soprano
  • Messages: 342
Re : "Jérome From La Casa" nouveau ukulele's shop
« Réponse #7 le: 30 octobre 2021 à 21:09:44 »
Bonjour et bienvenue
 c'est chouette une boutique où on peut essayer et comparer... et aussi être conseillé par un connaisseur...
c'est grave si on passe tripoter plein de uke et qu'on repart sans en avoir acheté???
As-tu aussi des pièces détachées (genre touches, manches, mécaniques, cordiers, chevalets et sillets...

je suis prés de la défense, je passerai dès que j'aurais l'occasion.
merci

Olivier
J'ai commencé avec un concert Music pour ma fille ;  puis un autre identique pour moi
Puis un guitalélé Donner DGL-1
Puis une chinoiserie soprano en bois mal fini
Puis un baryton Batking
Quel sera le suivant ?? en cours de fabrication, un marron's box !

diouse

  • Sopranino
  • Messages: 5
Re : "Jérome From La Casa" nouveau ukulele's shop
« Réponse #8 le: 31 octobre 2021 à 12:08:22 »
Salut à tous les amateurs de ukulele,
Je suis ravie de voir qu'on va enfin connaître la boutique de Jérôme ! Je suis une de ses clientes de longue date et je ne peux que vous encourager à vous tourner vers lui. Passez dans sa boutique et vous n'aurez plus envie d'en sortir !  Il est très disponible, prend tout le temps nécessaire pour répondre à notre besoin et dispose en effet d'un super éventail d'instruments . J'ai déjà acheté plusieurs instruments chez lui, fait électrifier un de mes ukuleles et il assure le service après vente avec beaucoup de sérieux. Le dernier ukulele acheté chez lui avait une action un peu haute à mon goût et il me l'a réglé comme un chef pour me rendre un instrument qui pouvait donner le meilleur de lui-même. Pouvoir essayer les instruments qui sont proposés sur son site est une vraie chance. Jérôme ne vous met pas la pression et vous laisse jouer aussi longtemps que vous le voulez avec ses ukuleles. Alors en bref, n'hésitez pas à visiter son site et sa boutique !
Caroline

Mokagule

  • Sopranino
  • Messages: 24
Re : "Jérome From La Casa" nouveau ukulele's shop
« Réponse #9 le: 26 février 2022 à 15:44:02 »
Bon...
Et... quelqun as t'il déjà commandé sur son site?
Est-ce que ça s'est bien passé?

(Je suis trop loin de Paris pour aller voir)

Uke2022

  • Sopranino
  • Messages: 7
Re : "Jérome From La Casa" nouveau ukulele's shop
« Réponse #10 le: 02 mars 2022 à 17:12:56 »
Bonjour, je suis à la recherche d'un ukulélé tenor electro acoustique avec à minima la table massive. Je crois qu'il est éventuellement possible de rendre un ukulélé acoustique electro acoustique.  Si je viens dans votre boutique,  que pourrez-vous me proposer? Avez-vous aussi des modèles d'occasion?
Je suis aussi intéressée par les retours de ceux qui sont passés par cette boutique...
Bonne journée à tous

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : "Jérome From La Casa" nouveau ukulele's shop
« Réponse #11 le: 02 mars 2022 à 17:20:37 »
je pense qu'il est préférable de contacter Jérome directement sur son site ou éventuellement par la "messagerie personnelle" parce que deux posts depuis octobre n'indiquent pas que Jérome soit très présent sur le site ukulele-forum !
je l'avais questionné sur des disponibilités sur lacasadeukulele.com et j'avais eu un retour ...
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Uke2022

  • Sopranino
  • Messages: 7
Re : "Jérome From La Casa" nouveau ukulele's shop
« Réponse #12 le: 02 mars 2022 à 17:54:01 »
Entendu, je vous remercie.  C'est bien ce que je me disais... le magasin semble fermé cette semaine, je les contacterai la semaine prochaine.

Jérome from La Casa

  • Sopranino
  • Messages: 5
    • La Casa De Ukulele
Re : "Jérome From La Casa" nouveau ukulele's shop
« Réponse #13 le: 09 mars 2022 à 09:39:03 »
Toutes mes excuses, je n'ai pas pu être très présent depuis Décembre je suis dans une tempête boulot, que dis-je un tsunami! je vais tenter de me rattraper.
Pour répondre dans l'ordre je dirais à Bernie, que ça fait environs 4 ans que je joue du ukulélé, je suis bassiste depuis 30 ans et lors d'un voyage en avion 2018 je n'ai pu emmener qu'un ukulélé, et je dois dire , j'ai passé de superbes vacances !
je dirais ensuite a Olivier, que pour l'instant je quelques pièces détachés en stock, mais le rayon s'étoffe peu à peu ! Et bien sûr que tu peux essayer tous les ukulélés de la boutique, c'est justement pour ca que j'ai ouvert la boutique, et si tu n'achètes rien c'est pas bien grave, c'est toujours positif d'avoir du monde dans le magasin et de faire des rencontres de gens passionnés.
Merci Caroline pour ces gentils compliments ! :)
Comme dis Em6, je suis plus réactif pour vous répondre directement sur le site www.lacasadeukulele.com , Mokagule, je crois que vous avez passé commande, vous allez voir tout va bien se passer :) et enfin Uke2022 oui je peux installer des micros et  j'ai pas mal de modèle en massifs...appelez moi :)
Jérome from La Casa

Karim Ukulele Therapy

  • Soprano
  • Messages: 74
    • Ma chaîne YT !
Re : "Jérome From La Casa" nouveau ukulele's shop
« Réponse #14 le: 09 mars 2022 à 09:50:15 »
Et il fait aussi des superbes tee-shirts