Ukulélogie membres > Présentations et introductions

Bonjour du pays basque.

<< < (2/2)

Em6:
Bienvenue par ici t’es au bon endroit pour te faire plaisir !  Rejoindre un collectif est aussi une bonne idée ;-) de quel coin es tu ?

olivierd:
Bienvenue, j'y suis aussi venu après en avoir acheté un à ma fille... puis frustré de ne pas pouvoir jouer en même temps qu'elle, hop un deuxième, non mais!

Olivier

tonton Rémy:
Bienvenue à toi et merci pour tes encouragements !

Ja So:
Bienvenue à toi!et oui comme bcp, offert à mon fils et boum j'ai craqué, comme toi :)

Gibs:
Merci à vous pour cet accueil chaleureux. (je pensais l'avoir fait mais manifestement je n'ai pas dû appuyer sur la touche "envoyer")

@ Em6 : je suis à Bayonne. La capitale du chocolat, lol.

@Garp84 : mon ortéga est un Ortega RUOCEAN-CE Concert bleu, une construction chinoise  100% bois de placage : okoumé... Étonnamment, ça sonne plutôt bien. J'en ai essayé d'autres que j'ai revendus, et j'ai toujours mon ortéga...

Ma fille progresse bien : elle s'est acheté un ténor en bambou avec lequel elle s'accompagne avec bonheur. Elle est ravie d'avoir découvert cet instrument, moi de le redécouvrir, et nous envisageons des soirées ukulélé des les beaux jours...

Je profite des partitions/arrangements de Valéry d'une part, et de la bibliothèque de tonton Rémy pour me faire un petit répertoire...

Je vous souhaite une excellente année !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique