Auteur Sujet: Screw You / The Happy Song : Kate Micucci  (Lu 545 fois)

jose

  • Soprano
  • Messages: 384
Screw You / The Happy Song : Kate Micucci
« le: 25 février 2022 à 18:29:26 »
Kate Micucci est une dessinatrice, comique, actrice et musicienne multi-instrumentaliste (chant, piano, guitare, uke) americaine. Elle compose et interprete ses propres chansons en solo. Elle a aussi un duo appele Garfunkel and Oates (nom parodique de Simon & Garfunkel)  qui avec ironie et humeur traite des sujets pudiques dans la vie courante des femmes.

Pour ces chansons ce qui m'impressione souvent ce combien de mots elle peut articuler dans tres peu de temps, sans enlever la musicalite a son morceau. Ces compositions solo sont souvent tres courtes donc, voici deux ci-apres.




Si vous voulez ecouter plus d'elle, ces deux EP sont disponibles sur youtube:

https://www.youtube.com/channel/UCToYIekOwNuvNdkUit8FMxQ

« Modifié: 26 février 2022 à 06:41:38 par jose »

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Screw You / The Happy Song : Kate Micucci
« Réponse #1 le: 25 février 2022 à 23:49:25 »
toute fraiche et bien sympa en effet  :)

pour ce qui est du pseudo je verrais bien une référence/hommage aux binomes des célébres Simon & Garfunkel et Daryl Hall & John Oates

ps les vidéos des EP n'est pas disponible..  :-\

jose

  • Soprano
  • Messages: 384
Re : Screw You / The Happy Song : Kate Micucci
« Réponse #2 le: 26 février 2022 à 06:48:07 »

pour ce qui est du pseudo je verrais bien une référence/hommage aux binomes des célébres Simon & Garfunkel et Daryl Hall & John Oates

Bien vu!

ps les vidéos des EP n'est pas disponible..  :-\

Merci! Corrige. L'URL etait correcte mais j'ai du mettre cela comme un lien classique car le lien youtube du forum n'aime apparement les canaux youtube. Desole pour cela. Mon browser a des filtres de securite et m'empeche parfois de voir le rendu sur le forum (surtot dans mes messages!).