Auteur Sujet: Art a l'ukulele de Robert Armstrong  (Lu 732 fois)

jose

  • Soprano
  • Messages: 384
Art a l'ukulele de Robert Armstrong
« le: 25 mai 2022 à 16:19:04 »
Robert Armstrong, ukuleleliste /multi-instrumentaliste, illustrateur issue des 60s underground et plein d'autres talents. Dans son site web il a mis une page montrant ses ukes (et autres instruments)

C'est par ici. Perso, je trouve tres plaisant sa maitrise de la couleur. J'aime beaucoup son modele des vouyous et celui du chat qui baille.

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 075
Re : Art a l'ukulele de Robert Armstrong
« Réponse #1 le: 25 mai 2022 à 18:46:44 »
Tout un univers ! Ne pas hésiter à dérouler le menu. Sa collection de musique hawaïenne  qui est déroulé dans le podcast n’a pas le meilleur des sons mais est bien joyeuse.
La petite vidéo au baryton est bien sympa aussi.

Kaptain Bigg

  • Concert
  • Messages: 1 321
    • Le site du Kaptain!
Re : Art a l'ukulele de Robert Armstrong
« Réponse #2 le: 25 mai 2022 à 19:29:07 »
Yes le Mickey Rat, ça m'étonne qu'il ai pu publier des bédé comme ça, connaissant l'agressivité de Disney pour protéger ses produits  ???
Les uku sont sympas c'est vrai, mais j'aurais bien aimé en voir un avec Mickey rat ^^

jose

  • Soprano
  • Messages: 384
Re : Art a l'ukulele de Robert Armstrong
« Réponse #3 le: 25 mai 2022 à 19:47:07 »
Yes le Mickey Rat, ça m'étonne qu'il ai pu publier des bédé comme ça, connaissant l'agressivité de Disney pour protéger ses produits  ???
Les uku sont sympas c'est vrai, mais j'aurais bien aimé en voir un avec Mickey rat ^^

Tu l'as as rate.. Deuxieme ligne, 1er au troisieme a partir de la droite.

Pour les BD Underground, Disney a fait un proces aux Air Pirates et l'a emporte. C'est bizarre car quand Mad a fait la meme chose (Superduperman de Kurtzman), Mad a gagne le proces contre DC en prouvant que c'etait une parodie. Je ne sais pas si Disney a attaque Robert Armstrong pour Mickey Rat.
« Modifié: 25 mai 2022 à 20:46:02 par jose »

Kaptain Bigg

  • Concert
  • Messages: 1 321
    • Le site du Kaptain!
Re : Art a l'ukulele de Robert Armstrong
« Réponse #4 le: 25 mai 2022 à 20:39:19 »
Tu les as rate.. Deuxieme ligne, 1er et troisieme a partir de la droite.

Exact ^^