Ukulélogie membres > Présentations et introductions

Uncle

(1/3) > >>

Uncle:
Bonjour je m'appelle Oncle Emile ou Emile Franc ou François et j'ai arrêté d'acheter des ukulélés ( et je suis passé aux drogues dures ...) mais je continue l'usage récréatif , merci de votre accueil, c'est sympa ici mais y'a des têtes jaunes grimaçantes dans les messages... moi ça me fait un peu peur .
Arrêtez d'en mettre s'il vous plait, ça fait peur.
Je me suis perdu un peu en venant, il y avait un mail que j'attendais pour dire bonjour aux copains, un mail avec une histoire de codes secrets mais en fait j'avais pas besoin d'attendre le mail toute la journée parce que les codes secrets je les connaissait.... c’était très ballot !
Sinon j'aime beaucoup la musique, c'est pour ça que je met des citations de Duke Ellington, j'aime bien la jouer aussi et j'ai trouvé qu'avec le ukulélé c’était pratique , alors j'ai arrêté l’électricité en musique et ça c'est pratique pour jouer avec les copains.

au revoir.

La Perdrix:

eh bah... c'est pas court, ça change des vœux de non-postage...!
bienvenue, Uncle !

te popaa iti:
Hoy !!!
Salut Uncle, Emile, François et tous les autres.

Tchicatchic:

Oh non ! Pas lui...


--- Citation de: Uncle le 20 janvier 2014 à 17:10:22 ---( et je suis passé aux drogues dures ...)

--- Fin de citation ---

Fais gaffe, y a un Dr Djaz qui rôde dans le coin...

Grand Youkoul:
Bonjour mon Oncle, j'essaierai de pas mettre trop de têtes jaunes pour toi alors....
(on attend encore du monde? J'en ai marre de dire bonjour....)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique