Échappées belles > Digressions

ppfffff... du ukulele... oua hé, la honte!!

<< < (2/35) > >>

Plouf:

--- Citation de: Parsifal le 28 avril 2014 à 12:51:59 ---
- ne lui parler que d'ukulele, venir avec au boulot, lui en mettre un dans les mains, lui proposer des sorties uke, etc. ( soit elle est sympa et tant mieux. Soit c'est une vraie casse-burne et elle finira par flipper en voyant ta passion débordante pour l'instru. Dans ce cas-là, elle évitera le sujet pour ne pas se taper une demi-heure de blabla de ta part sur le uke ultime de la mort que tu voudrais te payer)

Bref, dans ce cas-là, je l'abreuverai d'infos sur le uke à longueur de journées jusqu'à ce qu'elle me demande grâce. Et à chaque fois qu'elle se foutrait de ma gueule, j'embrayerai directement sur le uke...

--- Fin de citation ---

Ah ah !! J'adore cette solution !!!   

Plouf:

--- Citation de: Sesska le 28 avril 2014 à 12:05:39 ---
mais est-ce que ça vous est arrivé qu'on se paye carrément votre tronche ?


--- Fin de citation ---

Non, mais je vois bien que ça amuse un peu et que ça fait le truc pas sérieux.
Comme par ailleurs mon boulot est plutôt sérieux, je crois que ça met un peu de légèreté dans l'image que je peux donner et que c'est plutôt une bonne chose...

Tchicatchic:
Moqué ? Non, je crois pas. Chambré un peu parfois, mais je trouve ça justifié vu le temps qu'on y passe.

En fait, les gens trouvent juste ça pas sérieux (et ils ont bien raison) et sont surpris (et un peu inquiets) que
l'on puisse tant s'y investir.

Je trouve qu'ils n'ont pas tort. A mes yeux, l'ukulélé, c'est pas la 8e merveille du monde, juste une petite
guitare rigolote, y a pas de quoi en faire un fromage.

En revanche, la secte des "c'est un instrument incroyablement riche et complet qui permet d'aborder tous
types de répertoires de façon totalement novatrice" me barbe un peu plus.

Sesska:

--- Citer ---ensuite qu'a-t-elle comme hobby ?
--- Fin de citation ---

la télé réalité... et son divorce...


--- Citer --- je crois que ça met un peu de légèreté dans l'image que je peux donner
--- Fin de citation ---

tu veux dire que les gens te voient comme une surveillante de collège psychorigide et névrosée ?

meu non  :D :D


--- Citer ---Je trouve qu'ils n'ont pas tort. A mes yeux, l'ukulélé, c'est pas la 8e merveille du monde, juste une petite
guitare rigolote, y a pas de quoi en faire un fromage.
--- Fin de citation ---

vi je rejoins bien ton point de vue là dessus


--- Citer ---Ah ah !! J'adore cette solution !!!   
--- Fin de citation ---

pareil que plouf!



--- Citer ---(ben en fait faut s'en foutre complètement non ? c
--- Fin de citation ---

ah oui, je m'en contre-carre, je trouvais juste bizarre qu'on puisse se servir du uke de cette façon là.



--- Citer ---je leur joue un prélude de Bach... et paf ! ça calme.
--- Fin de citation ---

moi je leur braille ''vivre libre ou mourir'' des bérus... paf, ça les calme aussi  :D

bernie:
moi au bureau je leur ai joué du ukulele et du.. noseflute !
du coup, le ukulele leur parait totalement respectable.. ;^))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique