Ukulélogie membres > Présentations et introductions

C'est re-moi... (tcharlier)

(1/3) > >>

tcharlier:
Bonjour,

Je m'absente une petite semaine et quand je reviens tout le monde a déménagé :-)

J'ai découvert le ukulélé fin 2008 et monté avec des amis l'association VSAlélé à Sophia Antipolis (à coté d'Antibes) un an plus tard.
Je suis un piètre joueur autodidacte et peu bosseur mais je consacre une grande partie de mon temps à partager le peu que je sais avec les débutants qui rejoignent notre association.

Au fil du temps j'ai acheté une vingtaine de ukulélés (revendus 3). Je joue en général du dernier acheté ou de celui qui a la housse la plus pratique pour y glisser papiers, tablette et documents divers. En ce moment c'est un Koaloha Sceptre concert mais j'ai toujours autant de plaisir à ressortir mes ukulélés (car ils séjournent dans leur case). J'y suis attaché, je les ai choisi et j'ai du mal à en vendre. Du coup mon UAS est (presque) en voie de guérison puisque un seul modèle me fait de l'oeil actuellement : Collings UC3 Sunburst, mais comme ils sont rares et chers, ça n'est pas pour tout de suite :-)

Le site de notre association : www.vsalele.org

Même si je répondais de moins en moins sur l'ancien forum, j'étais resté un lecteur assidu.
Je pense qu'il en sera de même ici.

A+

La Perdrix:

re, tcharlier... collings en vue... hum hum...
bienvenue !

Uky:
Bienvenue à toi, effectivement une vingtaine d'Uké c'est une assez belle crise d'uas même si tu as réussi à te séparer de trois de tes bébés...
Je ne connais pas le uké de tes rêves, à l'occasion jette une photo...

Ukuleleïla:
J'ai remarqué des noms familiers sur le joli  vsalele  ;)

Bienvenue, Tcharlier ! ^^

Ukuleleïla:

--- Citation de: Ukuleleïla le 21 janvier 2014 à 01:30:12 ---Des noms m'étaient familiers sur le joli  vsalele  ;)

Bienvenue, Tcharlier ! ^^

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique