Échappées belles > Digressions

Il y a l' "UAS", moi c'est plutôt le "PAS" en ce moment

<< < (2/15) > >>

Elypse:
Non mais sérieux là ... :-\ :-\

Parsifal:
Sérieusement, aucune idée...

Mais il y aura bien des fondus de technologie pour te répondre  ;)

old domi:
Accordé comment ? Low G, Sol rentrant ?
Oh flûte, il faut encore que je sorte  ::)

Zoolander:
Moi ce que j'en pense, c'est qu'à chaque fois que j'utilise un Samsung, j'ai envie de le passer par la fenêtre, je ne pige pas le succès de cette marque.
Je m'explique : j'ai un Note 2 pour le boulot, avant même de l'allumer, ça sent la chinoiserie, que du plastique de la pire qualité, le genre qui est à la fois fragile, salissant, et moche. Et en plus, ils ont voulu faire un aspect métallisé : l'humour coréen sans doute...
Une fois allumé, on tombe sur l'interface TouchWizz, qui se veut une copie "Playskool" de l'interface Apple. L'originale est déjà bien moche, je te laisse imaginer la copie.
C'est dommage, ce téléphone a un grand écran, un vrai stylet, et plein de fonctions intéressantes, mais on dirait que tout est fait pour couper l'envie de s'en servir...
Ensuite, on a le fameux bouton "Home", pompé encore une fois sur Apple, ça prend de la place pour pas grand chose : depuis longtemps Google préconise de n'avoir aucun bouton (physique ou tactile) en façade...

A titre perso, j'ai un Nexus4, fabriqué par LG, comme le Nexus5. Déjà, la qualité perçue est sans aucune commune mesure : c'est beau et bien fini. Et quand tu l'allumes, ben tu as l'interface Android pure, sobre et fonctionnelle.
Par contre, moins de fonctions "gadget" que chez Samsung.

Le G2 je ne le connais pas, niveau hardware, c'est kif kif avec le Nexus5, mais niveau software, je ne sais pas ce que ça apporte.

Sur un plan moins subjectif, attention au très grand Note3, si tu aimes garder ton téléphone dans une poche de jean, ça n'est as une bonne idée !

Et enfin, y a le prix, et la, ben tu prends le Nexus ;)

Grand Youkoul:
C'est vrai qu'il existe une tradition ancestrale de la digression sur ce forum et son prédecesseur, celui de l'illustre kdus.... Une tradition élevée au rang d'art peut-on même dire.

Pour autant, ça ne me viendrait pas à l'idée d'aller demander sur Binette-et-grelinette.fr, quelles cordes mettre sur mon ukulele. Même dans la rubrique "digressions".

Enfin, ca n'est vraiment que mon avis. Je comprends que la question se pose (où? je ne sais pas, mais faut bien qu'elle se pose quelque part)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique