L'atelier lutherie > L'atelier

3 Ukulélés manouches [ Makas ténor Palissandre & Noyer]

<< < (2/57) > >>

Milton:

--- Citation de: Jean-Marc le 28 septembre 2014 à 22:22:05 ---Je m'installe aussi sur le canapé!

--- Fin de citation ---
Moi aussi, moi aussi, fais-moi une place sur le canapé !
:)

bernard:
ha les pans coupés c'est souvent une grosse galère
et mais je croyais que le palissandre de rio était protégé
pour cause de disparition  non ?
il m'en reste un peu mais en placage c'est vrai que c'est très nerveux

cela ce présente plutôt bien il me semble

bernard

Ukuleleïla:
On dirait qu'il n'y a plus de place sur le canapé, mais pas grave,  je préfère observer de tout près l'artiste en plein 'sport' dans son atelier, au milieu des senteurs de bois qu'on coupe, qu'on scie, qu'on courbe, qu'on cintre, qu'on lisse  ;)

JAZZ'o-Fils:

--- Citation de: Ukuleleïla le 29 septembre 2014 à 21:39:45 ---On dirait qu'il n'y a plus de place sur le canapé, mais pas grave,  je préfère observer de tout près l'artiste en plein 'sport' dans son atelier,

--- Fin de citation ---

A ton aise, tu peux choisir l'autre canapé ou les fauteuils, ou le bord de l'établi...
 :-*


--- Citation de: bernard le 28 septembre 2014 à 22:58:32 ---et mais je croyais que le palissandre de rio était protégé
pour cause de disparition  non ?
bernard

--- Fin de citation ---

Ah oui !
Je fais gaffe, je ne laisse pas mon atelier ouvert la nuit.
Je protège mon palissandre de Rio, car je ne veux pas qu'il disparaisse, tout comme mon écaille de tortue, idéal pour le pickgard de l'archtop !
D'ailleurs, fais voir tes poches ?
 ???

Ukuleleïla:

--- Citation de: JAZZ'o-Fils le 29 septembre 2014 à 22:01:07 ---A ton aise, tu peux choisir l'autre canapé ou les fauteuils, ou le bord de l'établi...
 :-*
--- Fin de citation ---
Le bord de l'établi,  bien sûr! 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique