Échappées belles > Digressions

hors sujet: missa in c carl von dittersdorf

(1/2) > >>

kb.altariel:
En désespoir de cause, est-ce que qq'un sait où je pourrais telecharger, acheter ou commander la missa solemnis in c d'un compositeur dénommé Von Dittersdorf? c'est un contemporain de Mozart. ça a pas grand chose à avoir avec le thème du forum, mais je commence à me demander si ça a jamais été enregistré?  car j'ai besoin d'apprendre la partition pour un concert et ça me ferait gagner du temps si je pouvais l'écouter... or y'a rien ni sur Amazon,  ni sur deezer ni sur YouTube.  alors peut être que vous connaissez des sites dont j'ignore l'existence et où je trouverais cette perle rare...

ou éventuellement existe-t-il des logiciels capables de scanner une partition (sans devoir tout taper à la main) et d'en faire un fichier son?

merci :)

Sesska:
il y a deux ou trois classiqueux assez pointus sur le forum, je te conseille d'éditer le titre de ton message avec le nom de la pièce que tu recherches, histoire de les attirer...

kb.altariel:
bonne idée, je viens de le faire  ;D

woody:
est-ce que c'est ça que tu recherches ? http://www.edition-musik-suedost.de/html/cd.html
7eme cd...

kb.altariel:
oui, c'est ça!!! mais on peut pas acheter le cd, y'a pas de boutique, pas de bon de commande, rien :( donc je suis au même stade  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique