Ukulélogie pédagogique > Dico d'UKE 3.0

(Re)Définition de l'anatole

<< < (3/8) > >>

Em6:
@ tchic : oui oui embiellage du clavier et des chibres romains ! c'est : (II - V ) - (I - VI)
et donc si tu inverses les deux mesures tu vas bien de  I à V  ... je n'avais pas intégré ce phénomène de 1 à 5 mais si tu le dis on dit que c'est vrai !

bernie:
@ Domi
c'est encore Wiki qui en parle le mieux !  ^-^

@ Val

--- Citation de: Valéry le 05 février 2016 à 17:01:20 ---J'ai une recette d'une copine Vietnamienne qui vaut le détour

--- Fin de citation ---
alors si en plus elle cuisine bien le tofu  ::)

Noctiluke:

--- Citation de: Tchicatchic le 05 février 2016 à 16:04:00 ---On va parfois trouver des substitutions (genre : III - vi - ii - V où le I est substitué) mais je
vois plus trop l'anatole dans ta séquence.

--- Fin de citation ---
C'est normal, l'anatole, il est frivole.

Plouf:

--- Citation de: Benkalele le 05 février 2016 à 15:06:32 ---
En fait, je viens de l'inclure, elle est très bien ta def' Tchica, je laisse le fil ouvert encore un peu si quelqu'un veut intervenir et puis je le ferme...

--- Fin de citation ---

Coucou !
Adorant me mêler de ce qui ne me regarde pas je me permets d'intervenir pour dire que ce genre de fil peut bien rester ouvert, quelle importance ?
Et ça permettra toujours à quelqu'un, un jour, de venir enrichir le truc avec une nouvelle illustration, au propre comme au figuré...  ;)

arnalsauvage:
J'aimerais bien que tu gardes ce fil ouvert, et si l'on pouvait compléter avec d'autres figures : il y a l'Anatole le Christophe pouvez-vous en citer d'autres?  Pour ma part j'aimerais vous soumettre l'illustration avec un morceau bien connu...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique