Échappées belles > Digressions

Tabac et Ukulele

<< < (3/82) > >>

massimo:
j'étais fumeur de pipe avec le bon tabac Balkan et de cigarettes..Gauloises..
un soir j'ai dit que je n'aurais plus fumé..
il n'a pas été trop facile mais non plus impossible.. il est comme changer instrument ou mieux accordage ...il faut prendre l'habitude….on commence à jouer une autre musique.
rappelle que plus de tout c'est le geste qui tient esclaves...
bon travail

Yukilele:
Oui avec les sous économisés, tu t'offres un super uke!!! ça c'est de la motivation!

profsimon:
7€*365+les allumettes =2555 et quelques...de quoi avoir soi un très très beau uke..ou plusieurs...
Allez montre nous la photo de ton futur uke :) ^-^

Ja So:
Merci merci pour vos témoignages, comme dit plus haut ca renforce grave ma motivation.
Rien que ce soir, là, je suis passé devant le tabac et je me suis pas arrété (pour moi c'est énorme, par contre j'ai acheté des bieres et des patchs lol)

concernant le benefice pecunier, j'ai dejà fait mes calculs (je vous le dit, je renforce ma motivation par tous les moyens, même celui de parler de tabac sur un forum de uke lol): dans 6 mois j'ai un tres beau surf fait par un artisan shaper, avec un tres beau Uke 3 mois après. Je savais bien que la grossesse sans tabac c'est mieux à la fin!

Faut que je tienne nom de D...

Jérôme:

--- Citation de: profsimon le 14 juin 2016 à 18:45:01 ---7€*365+les allumettes =2555 et quelques...de quoi avoir soi un très très beau uke..ou plusieurs...
Allez montre nous la photo de ton futur uke :) ^-^

--- Fin de citation ---

en même temps, si on se passe d'un martin à 500 zoros, d'un uke-dobro à 450, du banjolele à 230, du ténor à 350, sans compter les cordes - pas si chères mais si on compte les tests ça chiffre vite - ou les caisses/étuis/gigbags (houlahoulà ça coute cher ces trucs vides avec de la peluche), on a bientôt quelques chouettes semaines de tabagie tranquille - et même avec un petit rhum d'accompagnement si le coeur vous en dit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique