Échappées belles > Digressions

Espéranto, la Langue Internationale : efficacité, équité, diversité linguistique

<< < (4/93) > >>

bernie:
peu courant cet accent Kinglon de l'Est ..  ::)

Swaymemore:
Bon alors on me dit dans l'oreillette que le lien sur le classement des 80 langues les plus parlées dans le monde n'est pas forcement fiable. est complètement faux. Ou alors y'a un truc qui m'échappe.
Et il date de 1996...
Ok ok...
Jérôme! c'est quoi ce lien bidon ?
Ceci dit, le site en question reste tout à fait intéressant sur le pourquoi/comment certains languages ont pris ou perdu de l'importance.

Conclusion : Sway, vérifie tes sources à la source !

Jérôme:

--- Citation de: Swaymemore le 02 juillet 2016 à 00:01:08 ---Conclusion : Sway, vérifie tes sources à la source !

--- Fin de citation ---

Toutafé :  le site un peu ancien (comme sa mise en forme le suggère...) cite d'ailleurs sa source : les données proposées dans le présent site Aménagement des langues dans le monde ont été puisées dans Ethnologue (16e édition) du Summer Institute of Linguistics du Texas (2009), qui, elle, bien qu'en anglais du Texas, a été mise à jour. Et précise Une remarque s'impose: les données statistiques conservent leur valeur dans la mesure où elles ne sont considérées que comme des «ordres de grandeur», non comme des données exactes (à jour).

UkeHeidi:


25 milliards, c'est du pipi de chat. J'en claque bien plus chaque semaine en flûte à nez. groin.

Valéry:

--- Citation de: UkeHeidi le 02 juillet 2016 à 08:19:31 ---
25 milliards, c'est du pipi de chat. J'en claque bien plus chaque semaine en flûte à nez. groin.

--- Fin de citation ---
Oui mais ce sont tes stocks de Marks de 1923 !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique