Ukulélogie membres > Vos audios & vidéos

Les aventures de CocoCapitainePoulet [What a Wonderful World - Instrumental V2]

<< < (3/86) > >>

bernie:

--- Citation de: em6 ---ça respire la tranquillité ;-

--- Fin de citation ---
tu connais pas Oléron ?


--- Citation de: Toko ---C'est de toute beauté, bravo à vous deux
--- Fin de citation ---
toutafé ! :top:

--- Citer ---ton acolyte pour les contrechants mélodiques au uke !
--- Fin de citation ---
le superbe accompagnement de Gofel est un vrai plus dans cette interprétation !

b-trave:
Merci les amis, c'est vrai que Gottfried envoie bien.
Pour la petite histoire j'avais joué ce morceau au petit déjeuner le matin même, il a tout de suite accroché sur cette suite d'accord et a proposé d'enregistrer ça sur un spot qu'il avait repéré. On voulait le coucher de soleil mais on l'a raté de peu  :'(

@Toko : J'y ai pensé  ;) mais le forum sur du tactile c'est trop dur, j'ai attendu de pouvoir faire ça avec un clavier qui existe.

Olive Thom:
Magnifique avec cette sensibilité et cette douceur qui te caractérisent . Gofel a un sacré doigté et ses scènes ouvertes étaient de haute volée.
Content de t avoir rencontré ! 😊

arnalsauvage:
Bravo pour cette belle carte postale d'Oléron ! C'est très réussi, image, son, et interprétation... Chapeau pour ce moment de grâce capté ainsi !

Heureux d'avoir pu chanter quelques Brassens avec toi, et d'avoir vidé quelques verres ensemble !

b-trave:
Merci les copains, j'ai passé des moments inoubliables sur Oléron, que ce soit avec Gottfried un peu avant, ou avec vous durant le festival. J'ai hâte qu'on ait à nouveau l'occasion de vider quelques verres en se remplissant de chansons. :D





J'ai encore des gigas de vidéos d'images et de sons à monter, en bon égocentrique je commence par les miennes, mais plein de surprises vont déferler, probablement sur le fil du OUF.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique