Ukulélogie membres > Vos audios & vidéos

Les aventures de CocoCapitainePoulet [Flowers_Miley Cyrus+Vaudou_Pow Wow]

<< < (49/87) > >>

ukulely:
Wow bravo B-Trave.
Tu pourras alors nous apprendre encore plus de trucs :)

b-trave:
Merci ukulely :)

Ça fait un moment que j'ai pas posté ici, non pas que je ne fasse rien, j'ai des trucs en préparation.
Si vous voulez un avant-goût de ce que je vais publier prochainement, je les travaille souvent en stream sur Reddit.
Je joue en général le matin, quand les grosses stars de RedditSessions font dodo  :larme:
Mon live de ce matin, durant lequel j'ai eu plus de 80.000 visiteurs uniques, avec des pics à plus de 3000 spectateurs  :-w
Y'avait même m'a t-on dit un célébre joueur de ToyPiano dans le public  ;)

Olive Thom:
Juste écouté quelques extraits pour l'instant, j'y reviendrai plus amplement, cette longue et pleine session le mérite vraiment !
Ta voix est belle, douce et super apaisante, tes ukes sonnent bien, tu les maîtrises de mieux en mieux.
Par rapport à tes débuts, tu as carrément pris de l'assurance, tu parais beaucoup moins timide devant tes nombreux aficionados, ça fait plaisir à voir, bravo ! 

alaouet:
Je suis en train de mater tranquille... c'est cool d'être ce soir avec toi ce matin  :top:  8)

b-trave:
Merci les amis, content que ça vous plaise :p&l:

Souvent je supprime ces lives de mon historique sur reddit parce que je trouve terriblement embarrassant d'écouter ma voix quand je parle.  :larme:
L'autre jour j'ai battu mon record d'audience avec un live à plus 220.000 vues avec des pics à 6.000 spectateurs

Voici ma dernière:


J'ai engagé un gars sur fiverr pour faire la batterie et le mixage. C'est pas un pro, mais c'est nettement mieux que ce que j'aurais pu faire, et comme j'étais son premier gig ça m'a pas coûté cher.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique