Ukulélogie membres > Vos audios & vidéos

David Bowie by Em6 Files "STARMAN"

<< < (2/27) > >>

Em6:

--- Citation de: Sophie95 le 31 mars 2020 à 21:04:43 ---
Tu dois bosser des heures durant.. Même l'image..

--- Fin de citation ---

et bien je suis d'un caractère efficient donc je privilégie mes points forts c-a-d :
Captation en one shot avec un Iphone, partage en air drop vers Imac, ouverture avec Imovie traitement de l'image en deux clics à la palette ... importation de photos en capture d'écran, calage approximatif des photos, traitement en global des images... exportation vers fichier et glissé/déposé dans fenêtre youtube "créer" petite tasse de thé et "publier" copier/coller de l'adresse dans le fil du forum et enjoy ;-)
moins d'une heure...ce qui m'en laisse plus de 23 en confinement ...

Cyril:
N’empêche em6 tu devrais faire une video Bowie avec Hervé .
Fond noir, intimiste pareil, mais avec Hervé 😉

Parce que votre set tribute David Bowie il est vraiment bien !!!

Sophie95:
 :siffle:
Et bien... Faut pas rater son one shot... Moi je peux passer 23h à faire un one shot... 😂 À contre jour..trou de serrure..!

Em6:

--- Citation de: Cyril le 01 avril 2020 à 20:16:04 ---N’empêche em6 tu devrais faire une video Bowie avec Hervé .
Fond noir, intimiste pareil, mais avec Hervé 😉

Parce que votre set tribute David Bowie il est vraiment bien !!!

--- Fin de citation ---
pas faut ! à deux c'est mieux ! mais voila on n'est pas confiné ensemble alors pour des vidéos de La petite Boutique faudra attendre un peu ;-) on a déjà testé des captations audio, faudra trouver un support visuel... à suivre ... c'est dans les tuyaux ;-)
pour l'heure faudra se contenter du Em6 solo !

MaestrA:
Je sais pas ce que ça exige techniquement mais peut-être tu peux t'inspirer des vidéos d'orchestres confinés

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique