Échappées belles > Digressions

J'ai peur ou c'est quoi mon problème?

(1/4) > >>

Cristelle:
Aloha!

Salut la communauté.

J'ai peur ou quoi? C'était samedi, j'aurais pu en profiter pour jouer un peu.

Mais j'ai pas fait. Pourtant, hier j'étais super contente. J'ai joué debout, et (presque) sans regarder mes doigts (sur 3 accords, oui bon, ok).

D'abord sur le Cc, puis sur l'enya. (Enya toujours, Bernie, tu m'as tuée, là, j'en ai encore des bleus de m'être tombée du canapé).

Je strummais (pour la première fois), avec toute ma main.

Maintenant, j'ai le temps, mes deux petits instuments sont là, paisibles, et j'ai la redoute d'en prendre un.

Ca vous est arrivé, au début?

Je rêverais d'en prendre un avec moi et jouer au parc, mais c'est trop nul!

Em6:
To be or not to be ? .... bon je pourrais dire qu’il n’y a que les gens mouillés qui se sont jetés à l’eau !
A moins que ce ne soit le trac ?
Je te rassure il est souvent difficile d’assumer que le ukulélé est quand même une petite guitare de clown ... mais cela fait vite place au bénéfice du capital sympathie qu’il inspire ...
il fait beau... fonce au parc avec ton Uke sous le bras ;-)

bernie:
et oui..
fait confiance à tes ukuleles !
ils ont simplement envie de sortir un petit peu  :)

prends-en un avec toi au parc en te disant que tu n'en joueras pas
une fois sur place.. tu verras  :top:

olivierd:
Bonjour

Je ressens la même chose, l'envie de partager et de faire jouer plein de monde et la peur qu'on se moque de moi... alors le marche dans la rue avec le uke à la main sans housse pour voir les réactions... mais je n'ai pas encore croisé beaucoup de monde entre la maison et la voiture et je joue dans les files d'attentes au drive... ou dans les bouchons!
Et puis je ne connais pas les chansons en anglais que tout le monde connaît!

J'ai toujours eu beaucoup de mal pour m'exprimer en public... bien qu'ayant participé à deux radio crochets...
olivier

bartleby:
L'ukulélé est assez discret, tu n'es pas obligée de strummer fort.

Tu peux te mettre dans un coin tranquille (sauf si tu habites paris :green:) et jouer si l'envie te prend.

Quand j'ai débuté j'ai joué dehors...aucune tomate reçue. :bouffon:

Fais le si tu as envie 😊. Enjoy

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique