Ventes, troc, boutiques, commerces > Ventes

ukulele koaloha ksm naupaka mango koa

(1/1)

Dusmingue:
dans un élan de folie ( j'ai fait absolument n'importe quoi) ( saleté d'uas) j'en ai pris deux. dont un concert mango et celui ci . je ne peux à grand regret garder les deux.
donc je vends le soprano, une merveille mais clairement je suis concert. il est tout neuf neuf tout neuf. à peine sortie de son flight case, tout droit sorti d'hawai
donc voila

Ukulele fantastique, une finition brillante parfaite, de la célèbre marque koaloha , le modèle ksm mi koa mi manguier massif. Une jouabilité extraordinaire, une richesse et une profondeur de son. Bref pas besoin de présenter ce modèle si célèbre. En état neuf. Je viens de le recevoir des Etats Unis, mais ne correspond pas à ce que je cherche ( je ne suis pas soprano). Les modèles naupaka sont relativement rares. Il est vendu avec son flightcase d'origine koaloha. Il vaut neuf 999 euros sans les frais de port
voici l'annonce et les photos

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1998883187.htm?ac=98969919

BB9:
ah c'est clair qu'il est beau, mais le concert doit être pas mal non plus  ;D, et oui là, niveau UAS, tu as fait fort  :))

sinon, le partage de la table sur deux essences, sur un soprano, tu ressens la différence ?

au fait alors le tout mango, tu en dis quoi ?

bonne vente

Dusmingue:
J'en dis que c'est génial. Plus de basses, plus moelleux, un peu moins d'aigus et de précision que sur le koa. Ça fait une soupe d'enfer.
Le soprano aussi est génial. Je ne sais pas si c'est la double essences de table

BB9:

--- Citation de: Dusmingue le 15 juin 2021 à 08:30:23 ---J'en dis que c'est génial. Plus de basses, plus moelleux, un peu moins d'aigus et de précision que sur le koa. Ça fait une soupe d'enfer.
Le soprano aussi est génial. Je ne sais pas si c'est la double essences de table

--- Fin de citation ---

ah oui je suis de ton avis, très intéressant le manguier au final. Cool que tu y trouves aussi ton plaisir.

Dusmingue:
Réservé

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique