À propos du forum... > Règlement - charte - annonces du site

Changements dans l'équipe

(1/7) > >>

admin:
Les plus anciens de notre jeune forum se souviennent de ce week-end de janvier 2014 où quelques-uns ont œuvré comme des forcenés pour monter dans la précipitation ce lieu d'échanges, emmenés par l'infatigable Nabuke O qui n'a pas ménagé sa peine pour coordonner tout cela et faire en sorte que ce forum prenne vie en un temps record.

Nabuke O avait depuis un petit moment fait part de son souhait de laisser les manettes et de redevenir simple membre du forum.

C'est chose faite aujourd'hui, et il n'est plus l'administrateur du forum.

C'est un membre de l'équipe de modération qui reprend la boite à outils, Plouf.

Avant d'assurer ce nouveau rôle, je tenais à rendre hommage au travail monstrueux accompli par Nabuke O, il nous laisse une machine qui tourne bien et qui demande juste qu'on veille à son entretien courant.
J'espère me montrer à la hauteur de la mission qui m'a été confiée, et ne pas faire couler le forum !  :P

Plouf-admin

cclair:
Bravo/Merci à Nabuke O et à Plouf qui reprend le flambeau. Quand on fréquente le forum et que, comme moi, on est éloigné de la partie technique on n'oublie pas pour autant que c'est le coeur de l'affaire :)
Merci de faire vivre ce fabuleux lieu de rencontre et ce terrain de jeux !!!

Trantor:
Salut, respect et merci à Nabuk O.

Mes hommages  reconnaissants à Plouf.

Je profite de ce forum grâce à vous, alors on va pas se la tartiner pendant des années, mais je vais quand même  saisir l'occasion de vous dire merci. Très sincèrement.

Yukilele:
Merci Plouf et merci Nabuke O !

Domiuke:
Merci pour tout Nabuke'O et beinvenue à toi Plouf.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique