Auteur Sujet: Ojaro nouveau venu  (Lu 1105 fois)

Ojaro

  • Soprano
  • Messages: 55
Ojaro nouveau venu
« le: 23 janvier 2016 à 20:13:13 »
Bonjour à toutes et à tous, nouveau sur ce forum, je tiens à me présenter simplement. Gravement atteint d'UAS et de GAS, je collectionne, joue et vend ou échange des Ukulélés et des guitares plutôt vintage US. Certain(e)s d'entre vous m'ont déjà acheté des instruments soit par internet ou au festival de la Bellevilloise l'an dernier. Ce n'est pas mon métier, mais un passe-temps relativement inoffensif si l'ont fait exception des investissements en temps et en argent qui pourrait conduire bien des couples au divorce... de mon côté ça va... voilà, musicalement, je déploie des esgourdes plutôt éclectiques, pop, rock, blues du Delta, musiques oldies, je joue pour les murs de mon bureau, parfois je gratouille électrique dans la formation bal vintage de ma compagnie (je suis metteur en scène de théâtre en Bourgogne). Mes collègues n'aiment pas me voir sortir mon ukulele, les aigus seraient insupportables d'après eux... n'importe quoi ! Bon, ben, j'en ai déjà beaucoup dit... je vous souhaite la bonne année 2016 et du strum plein les doigts !

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 411
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Ojaro nouveau venu
« Réponse #1 le: 23 janvier 2016 à 20:23:46 »
hello Ojaro !
on a peut-être dû se croiser à la Bellevilloise durant le Festival..
sois le bienvenu !!

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 744
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Ojaro nouveau venu
« Réponse #2 le: 23 janvier 2016 à 20:35:42 »
Bienvenue (à nouveau) et merci pour la présentation !

arnalsauvage

  • Concert
  • Messages: 1 742
  • Ukulélistes de tous les pays, unissez-vous !
    • Le grenier d'Arnaud
Re : Ojaro nouveau venu
« Réponse #3 le: 23 janvier 2016 à 23:57:16 »
Bienvenue Ojaro,
on est impatients de t'entendre ! Je pense que personne ici ne se plaindra de tes aigus :-)
Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse

te popaa iti

  • Modérateur local
  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Ojaro nouveau venu
« Réponse #4 le: 24 janvier 2016 à 10:32:17 »
Hoy !!!

Bienvenue.

Mes collègues n'aiment pas me voir sortir mon ukulele, les aigus seraient insupportables d'après eux...
Achète un poly ça va les calmer.  :D
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Ojaro

  • Soprano
  • Messages: 55
Re : Ojaro nouveau venu
« Réponse #5 le: 24 janvier 2016 à 11:10:53 »
merci pour vos messages de bienvenue ! Je ne suis pas encore mûr pour vous infliger le son de mes vieux cageots... je me contenterai d'écouter les vôtres !

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 411
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Re : Ojaro nouveau venu
« Réponse #6 le: 24 janvier 2016 à 14:16:17 »
Je ne suis pas encore mûr pour vous infliger le son de mes vieux cageots...
t'as d'beaux cageots tu sais.. !  ;)