Ukulélogie membres > Le jeu-thème du mois
Avril 2024 : Royauté et traits d'esprit...
Olive Thom:
C'est bien avec la vision de notre roi que je te revois ma très chère Régine, noble et belle (mais sans le fouet), et Le OUF Oléronais sans toi, ça procure un manque certain..
Vousk-prod.:
Oyez, oyez ! Peuple de Ukuleleïla, en ce jour et en votre intention, le Roi va parler
· • —– ٠ ✤ ٠ —– • · · • —– ٠ ✤ ٠ —– • · · • —– ٠ ✤ ٠ —– • ·· • —– ٠ ✤ ٠ —– • ·@Valéry
Ouh la, attention attention. Heureusement qu'Olive Thom veille.
@Olive Thom
--- Citation de: Olive Thom --- 'Royco minute soupe' ?
--- Fin de citation ---
Ah ah, oui. C'est tout à fait accepté, l'addendum encourage même à aller par là.
@sparrow
En effet, Monaco est une principauté, mais pour rappel la règle est "chansons de rois ou reines (et apparentés)". S'il y a bien une condition que l'on peut considérer comme apparentée à la royauté, c'est le status de princesse ou prince.
Donc point de faux pour moi, mais du Martifouet royal pour toi. Disons :
7 coups pour l'impertinence, auxquels on soustrait
7 coups pour la pertinence (de ta remarque, et le fait que je n'aurais, certes, pas dû utiliser "famille royale") et le panach' de ta succession de pirouette linguistiques.
Donc allez, ça passe pour 7 fois.
@Marianne
--- Citation de: Marianne --- Et excusez-moi pour le cadrage…
--- Fin de citation ---
Mais non, c'est normal : Sylavie est dans le coin, le cadrage est en recoin.
Magnifique interprétation du King !! :mercis: Merci à Dames Marianne, Briuke, Morinela et Sylavie !! :greentop:
Et je vous annonce, de plus, que vous êtes les gagnantes du concours secret qui s'était tissé dans les donjons, à savoir que je reprendrai la toute première contribution du mois (j'espérais sacrément que ce soit pas Em6 ou Gauthier qui poste en premier, j'aurais eu l'air fin moi…).
Ainsi, la (ra)sérénissime Altesse que je suis vous remercie bien bas pour cette contribution sublime, et dans mes cordes.
@Ukuleleïla
--- Citation de: Ukuleleïla --- Et le roi Louie du Livre de la jungle, c'est bon ?
--- Fin de citation ---
Bien entendu, une reprise du Roi Louie fonctionne parfaitement.
· • —– ٠ ✤ ٠ —– • · · • —– ٠ ✤ ٠ —– • · · • —– ٠ ✤ ٠ —– • ·
Oyez, oyez ! Le Roi a parlé. Vous pouvez vaquer à vos activités
bernie:
--- Citation de: Vousk ---Donc allez, ça passe pour 7 fois.
--- Fin de citation ---
ben il t'en reste encore 6 ::)
Ukuleleïla:
--- Citation de: Vousk-prod. le 01 avril 2024 à 20:57:19 ---@UkuleleïlaBien entendu, une reprise du Roi Louie fonctionne parfaitement.
--- Fin de citation ---
Ah c'est bien, tu pourras la faire :P
--- Citation de: Olive Thom le 01 avril 2024 à 19:36:56 ---C'est bien avec la vision de notre roi que je te revois ma très chère Régine, noble et belle (mais sans le fouet), et Le OUF Oléronais sans toi, ça procure un manque certain..
--- Fin de citation ---
:love:
Olive Olive Olive !, je n'oublierai jamais notre soirée/crêpes en famille :coeurs:
Colonel Moutarde:
Vive le Roy !
Avant qu'il ait les pleins pouvoirs, nous avions déjà remarqué que son créneau c'était la superproduction.
Alors pour son intronisation, on se doutait que ça allait être épique.
Purée, les milliers de figurants en costumes, les effets spéciaux à couper le souffle, la ballade en alexandrins l'air de rien, la Reine-Mère au centre étincelante comme Céline Dion à Las Vegas. Ça va nous coûter une blinde tout ce faste spectaculaire !
Bravo aux lyonnaises atlantiques pour leur hommage au King, j'y avais tout de suite pensé, c'est à cause de lui que je suis ici...
--- Citation de: Ukuleleïla le 01 avril 2024 à 19:01:50 ---Et le roi Louie du Livre de la jungle, c'est bon ? :heu:
--- Fin de citation ---
Déjà fait en avril 2021 par Miss Bartleby, moi chuis plus royaliste que le roy. Je m'y étais essayé aussi au King Louie mais pas ce mois là...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique