Ukulélogie membres > Le jeu-thème du mois
Avril 2024 : Royauté et traits d'esprit...
Olive Thom:
Le martifouet pour Valėry, le Roi des cons est déjà sorti en 2021 !
bernie:
quelle charmante entrée en matière !
très jolie balade comprise :top:
mais où est-ce que Vousk allait chercher tout ça :o
je m'attendais à tout moment à voir passer le visage hilare de Shrek dans le champ de la caméra ^-^
je vais de ce pas le rejoindre dans la forêt
(l'Âne)
Deylle:
Bien émouvante cérémonie !
Je tentais de boucher l’entrée de l’Igloo pour résister à la tempête de sommeil qui m’assaillait quand soudain le blizzard m’a emportée ! Comme Dorothy, j’ai tourbillonné, dans mon Igloo blanc dans la nuit noire et glacée. Et je me suis retrouvée au milieu des couleurs magnifiques de notre place centrale ornée de guirlandes de fleurs…
Que d’émois, quelle belle fête ! Ukuleleïla dans toute sa magnificence ! Vousk en habit d’apparat. Le Martifouetteur qui me regardait d’un air désapprobateur, j’avoue maintenant qu’il me fait un peu peur, j’ai préféré me passer de ses services. En espérant qu’il ne s’en prendra pas à moi maintenant que je redeviens simple manante…
Et notre roi ménestrel entame sa ballade ! Nous sommes bien au royaume d’Ukulélé, un peu vouskulés, il va falloir se creuser les méninges et ne pas se faire épingler !
alaouet:
Les idées s'bousculent dans sa tête d'esthète
Tu parles d'une Prez maousse !
C'est fou c'que fait c'te Vousk ! :D
Chouette thème, chouette présentation, chouette tout... ce mois encore, on va se régaler .... 8)
Bon Règne Majesté ! :D
sparrow:
--- Citation de: Vousk-prod. le 01 avril 2024 à 05:36:21 ---Une reprise de Stéphanie de Monaco ?
--> Oui, elle est d'une famille royale, ça fonctionne.
--- Fin de citation ---
Que non, que non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un roi devrait le savoir, que diantre !!!!!!!!!!!
Le rocher est une principauté, prain-scie-pot-thé, donc je m'inscris en faux et je t'inscris à la faux... heu non pas déjà... mais à recevoir 100 coups de Martifouet !
Bon, vu qu'il s'agir de Monaco on va mettre ça sur l'état de Grace dans lequel tu étais pour ta première royale prise de parole.
Aucun roi chez les Grimaldi (à part momentanément le Roi du plagiat), nul n'est besoin d'être roi pour Rainier.
Parce qu'alors Le cœur grenadine ça marcherait si c'est interprété avec panach'.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique