Ukulélogie générale > Discussions autour de l'ukulélé

L'ukulélé : un instrument sérieux ou un simple passe-temps ?

<< < (4/4)

Marianne:
 
Et surtout la majorité qui critique serait incapable de jouer du ukulélé !

Cela fait donc bien longtemps que les remarques négatives me passent au-dessus, niveau stratosphériquement supérieur... Comme les remarques sur le fait que je prends des cours à tendance académique :green:

Jérôme:

--- Citation de: Em6 le 19 février 2025 à 10:00:45 --- la question sous-entend quand meme « un vrai instrument »  :inno:

--- Fin de citation ---

un ami pianiste, concertiste et prof en école de musique a déjà eu droit, de la part de parents d'élèves, à la question : "et c'est quoi ton vrai métier ?"

bref, on est tous le ukuleliste de quelqu'un. :dodo:

bernie:

--- Citation de: Jérôme ---bref, on est tous le ukuleliste de quelqu'un. :dodo:

--- Fin de citation ---
^-^

excellent !

Jérôme:
merci bernie ! :inno:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique