Ukulélogie générale > Discussions autour de l'ukulélé
L'ukulélé : un instrument sérieux ou un simple passe-temps ?
Marianne:
Et surtout la majorité qui critique serait incapable de jouer du ukulélé !
Cela fait donc bien longtemps que les remarques négatives me passent au-dessus, niveau stratosphériquement supérieur... Comme les remarques sur le fait que je prends des cours à tendance académique :green:
Jérôme:
--- Citation de: Em6 le 19 février 2025 à 10:00:45 --- la question sous-entend quand meme « un vrai instrument » :inno:
--- Fin de citation ---
un ami pianiste, concertiste et prof en école de musique a déjà eu droit, de la part de parents d'élèves, à la question : "et c'est quoi ton vrai métier ?"
bref, on est tous le ukuleliste de quelqu'un. :dodo:
bernie:
--- Citation de: Jérôme ---bref, on est tous le ukuleliste de quelqu'un. :dodo:
--- Fin de citation ---
^-^
excellent !
Jérôme:
merci bernie ! :inno:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique