Échappées belles > Digressions
Nouveau groupe 'Windose' de l'amie Loosemusic
(1/1)
Olive Thom:
Notre amie clermontoise Louise ('Loosemusic' sur le forum, où elle nous a proposé quelques fois sa superbe voix, accompagnée à l'ukulélé, en jeu-thème du mois) vient de sortir la seconde vidéo très aboutie de son tout nouveau groupe 'Windose', où elle est très à l'aise dans son univers, et ça déchire (sans ukulélé et avec des décibels !) :
Faites circuler la vidéo pour que le groupe se fasse connaître !
Navigation
Utiliser la version classique