Échappées belles > Digressions

Poussière

(1/2) > >>

alaouet:
Salut les Zamiukes :-)

me voici de nouveau happé depuis quelques semaines par mon piano et dans ces cas là, j'ai toujours un peu tendance à négliger mes ukes.  :-'
Mais l'amimacoco m'a relancé pour participer au jeu-thème et j'essaierai malgré tout de me faire violence avant la fin du mois  :ukug:

Je viens de réenregistrer en version Piano/Voix une chanson que j'avais composée il y a une quinzaine d'années et que je me permets de vous proposer ici.

Alors, bonne écoute si le coeur vous en dit .. et si vous n'êtes pas zallergiques à la Poussière  :)



bernie:
quand tu ne seras plus que poussière
bienvenu sur mon étagère  :)

Olive Thom:
Magnifique ! Que dire d'autre ?

alaouet:
Merci d'avoir pris le temps les amis  :)

Lune:
Merci alaouet, c'est beau 😊

Avant d'être poussière, j'aurai Chopin dans la tête 🎵

[/youtube]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique