Échappées belles > Digressions
Poussière
alaouet:
Salut les Zamiukes :-)
me voici de nouveau happé depuis quelques semaines par mon piano et dans ces cas là, j'ai toujours un peu tendance à négliger mes ukes. :-'
Mais l'amimacoco m'a relancé pour participer au jeu-thème et j'essaierai malgré tout de me faire violence avant la fin du mois :ukug:
Je viens de réenregistrer en version Piano/Voix une chanson que j'avais composée il y a une quinzaine d'années et que je me permets de vous proposer ici.
Alors, bonne écoute si le coeur vous en dit .. et si vous n'êtes pas zallergiques à la Poussière :)
bernie:
quand tu ne seras plus que poussière
bienvenu sur mon étagère :)
Olive Thom:
Magnifique ! Que dire d'autre ?
alaouet:
Merci d'avoir pris le temps les amis :)
Lune:
Merci alaouet, c'est beau 😊
Avant d'être poussière, j'aurai Chopin dans la tête 🎵
[/youtube]
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique