Échappées belles > Digressions
Conte de noël
Patafix:
et moi ausi je vas te tiré les caramel au yeus salbatar!
pour nouêl je veut dé omars et des truitte, du beuf mirliton et du canare laquet
ya des t'es moins ! si ja pa sa, s'est que tu est un gro rat d'inde prêt de ces saouls !
dontact, pour fer lavoir se que de droits,
Fifille, la coset de lorène
UkeHeidi:
oh put***! quel est l'inconscient qui a remis une pièce dans la machine ? ...
Et toi MADAME Patafix, arrête de pourrir le forum
bernie:
@ Patafix
ton orthographe ne s'améliore pas au contraire de ton appétit qui se porte plus que bien !
c'est bon signe :top:
bon bout d'an Madame :salut:
Olive Thom:
--- Citation de: UkeHeidi le 21 décembre 2025 à 17:03:51 ---
oh put***! quel est l'inconscient qui a remis une pièce dans la machine ? ...
Et toi MADAME Patafix, arrête de pourrir le forum
--- Fin de citation ---
Aïe, désolé ! Mais pas tant que ça, j'ai pris Patafix en pitié depuis bien longtemps..
Et puis oui, joyeux Noël à vous deux aussi ! ^-^
Patafix:
--- Citation de: bernie le 21 décembre 2025 à 17:21:13 ---@ Patafix
ton orthographe ne s'améliore pas au contraire de ton appétit qui se porte plus que bien !
--- Fin de citation ---
Kekela mon hortografe Bernit ?
Sait difissile qu'en on et dixlessique.
mois je me conprand trés biens
joailleux nouel avec des langoutse et des mulo !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique