Échappées belles > Digressions

Conte de noël

<< < (2/2)

Patafix:

et moi ausi je vas te tiré les caramel au yeus salbatar!
pour nouêl je veut dé omars et des truitte, du beuf mirliton et du canare laquet

ya des t'es moins ! si ja pa sa, s'est que tu est un gro rat d'inde prêt de ces saouls !

dontact, pour fer lavoir se que de droits,

Fifille, la coset de lorène

UkeHeidi:


oh put***! quel est l'inconscient qui a remis une pièce dans la machine ? ...

Et toi MADAME Patafix, arrête de pourrir le forum

bernie:
@ Patafix
ton orthographe ne s'améliore pas au contraire de ton appétit qui se porte plus que bien !
c'est bon signe  :top:

bon bout d'an Madame :salut:

Olive Thom:

--- Citation de: UkeHeidi le 21 décembre 2025 à 17:03:51 ---
oh put***! quel est l'inconscient qui a remis une pièce dans la machine ? ...

Et toi MADAME Patafix, arrête de pourrir le forum

--- Fin de citation ---

Aïe, désolé ! Mais pas tant que ça, j'ai pris Patafix en pitié depuis bien longtemps..
Et puis oui, joyeux Noël à vous deux aussi ! ^-^

Patafix:

--- Citation de: bernie le 21 décembre 2025 à 17:21:13 ---@ Patafix
ton orthographe ne s'améliore pas au contraire de ton appétit qui se porte plus que bien !

--- Fin de citation ---

Kekela mon hortografe Bernit ?
Sait difissile qu'en on et dixlessique.
mois je me conprand trés biens

joailleux nouel avec des langoutse et des mulo !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique