Échappées belles > Digressions

Tour de Gironde à vélo (avec deux ukulélés et un chien)

<< < (2/15) > >>

Garcymore:
Bonne aventure à toi, je me suis abonné à ta chaine !  :top:

Lune:
Bravo b-trave pour ce beau voyage et ton grand chien doit être le plus heureux du monde 🥰
Bonne route sous le Soleil ☀️

b-trave:
Merci les gens
 :)
Si Bernie, j’ai la totale.

bernie:
cool !  :top:

c'est sympa de la part d'Olya de t'emmener avec elle  ^-^

côté gite c'est ok
et côté couvert tu as prévu des trucs ?
tu as déjà la table !

et tes ukes c'est pour la distraction de fin de journée ou pour subvenir à tes besoins et continuer dans de bonnes conditions ?

c'est clair que tu as bien organisé cette grande boucle
tu as prévu des rencontres/retrouvailles en chemin ?

Lune:
Merci pour la balade 🥰
Bonne journée Coco et cocotte  🌝🌚

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique