Échappées belles > Digressions
Tour de Gironde à vélo (avec deux ukulélés et un chien)
Garcymore:
Bonne aventure à toi, je me suis abonné à ta chaine ! :top:
Lune:
Bravo b-trave pour ce beau voyage et ton grand chien doit être le plus heureux du monde 🥰
Bonne route sous le Soleil ☀️
b-trave:
Merci les gens
:)
Si Bernie, j’ai la totale.
bernie:
cool ! :top:
c'est sympa de la part d'Olya de t'emmener avec elle ^-^
côté gite c'est ok
et côté couvert tu as prévu des trucs ?
tu as déjà la table !
et tes ukes c'est pour la distraction de fin de journée ou pour subvenir à tes besoins et continuer dans de bonnes conditions ?
c'est clair que tu as bien organisé cette grande boucle
tu as prévu des rencontres/retrouvailles en chemin ?
Lune:
Merci pour la balade 🥰
Bonne journée Coco et cocotte 🌝🌚
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique